Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Hello :2 (26):

voila je met un lien d"une vidéo de mon trol en trial :2 (14)::2 (15):

le lien marche j'ai trouvé un site simpa !

clikez dessus et laissez faire la vidéo se télécharge en meme tent que vous la visionez

puis clikez sur la carré noir a gauche de l'inscription Dailymotion en dessous de la fenetre de la vidéo

voila :2 (26):

Posté(e) :

merci :2 (26):

oui sa frotte un peu à l'arriere et a l'avent :2 (24):

Trop fort ce Trail Master

mais je pense y remédié avec un truc simpa ... :2 (26):

sinon z'avez vu lors de la monté le renge V 8 et le toy bleu qui y arrivent pas et moi avec le trol tranquille :2 (24)::2 (15):

Posté(e) :
Cool la vidéo mais j'ais le mal de mer le caméraman il bouge tout le temps :icon_55::2 (15):

ça c'est l'excitation du vidéaste amateur :mdr9:

Posté(e) :

Merci :2 (15):

ben attendez c'est assez dur je pense de suivre un trol en évolution :2 (20)::2 (14):

sinon oui le terain a été recreusé pour l'ocas car chaque annéé c'est au meme endroit , c'est un terrain vague dans une zone indistrielle :2 (26):

Posté(e) :

Superbe la vidéo jack et bravo au fiston , il a du mérite mine de rien il est toujours a pied lui :2 (15): , le trail master a montré toute son efficassité!

Posté(e) :

:foodman: AU JACK

Super et de mieux en mieux il va falloire s'accroché bientot,moi pas pus allé boulot maison la prochaine fois

@++++

BRUNO

Posté(e) :

Merci c'est trop d'honneur :2 (20)::2 (20)::2 (26):

et oui laurent ( pgr 54 ) la vidéo des 4x4 thermiques c'étais dimenche dernier a lyon pour le monster contest tour :2 (26):

mon 4x4 de mon fils c'est le savage avec la carro de jeep rubicon :2 (26): ( désolé pas de trol en stock :2 (22): ) :2 (15):