Monkey Posté(e) : 26 septembre 2017 Posté(e) : 26 septembre 2017 Bonjour à tous, Voilà j'ai le choix entre 2 Trolls. Le premier: -1986 -2 places -Blanc -230 000 kms -Lames sur les ponts -Grosses roues en 15 -Embrayage, freins et bougies préchauffage neuf -Frais à faire: Rouille au niveau des fixations au pied conducteur/passager, échappement (sortant en direct du capot), joint spy du boitier de direction, batteries et 2/3 bricoles. Le deuxième: -1990 -2 places -Noir mat passé -338 000 kms -Origine -Démarreur et batterie récent -Pas de frais à faire à part un petit coin de la caisse à rependre, à priori pas de rouille (je connais très bien le proprio) J'ai donc un gros dilemme, j'ai un coup de cœur pour le blanc car beaucoup moins kilométré (quand même 108 000 de moins), certa un peux de taff mais c'est pas ce qui me fait peur et j'aime bien la mécanique. Les deux sont au même tarif à savoir 2000€ Je ne peux pas vous mettre de photo (sauf si on à la droit de passer par servimg par exemple). Merci à vous
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 septembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 26 septembre 2017 Prends celui dont tu connais le proprio et surtout qui est conforme, il faut penser aux CT
Monkey Posté(e) : 26 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2017 Le CT à moins de 6 mois mais il a quand même 338 000 ça fait pas un peu beaucoup ? sachant que je ne compte pas le laisser d'origine.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 26 septembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 26 septembre 2017 Dans ce cas c'est une autre histoire ...
Monkey Posté(e) : 26 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 26 septembre 2017 Je peux poster des photos avec un hébergeur ou il faut absolument passer par celui du forum?
troll56 Posté(e) : 26 septembre 2017 Posté(e) : 26 septembre 2017 Le CT à moins de 6 mois mais il a quand même 338 000 ça fait pas un peu beaucoup ? sachant que je ne compte pas le laisser d'origine. 338000 kms avec un 3.3td ce n est pas grand chose si il a été entretenu:2 (15): moi pour exemple j'ai un gr avec pratiquement 490 000 km oui oui ce qui est plus rare moi je prendrais plus celui qui est d'origine, car celui avec les lames sur les ponts c'est plus casse gueule si ça a été mal fait
pupsy Posté(e) : 26 septembre 2017 Posté(e) : 26 septembre 2017 Perso je prendrais le deuxième, il est d'origine pas de suspension modifiée (qualité des soudures, etc ?) et de 1990 donc suivant modèle freinage tu peux tracter 3t au lieu de 2t4
françois Roland Posté(e) : 27 septembre 2017 Posté(e) : 27 septembre 2017 Sans hésitation, celui qui est d'origine Acheter un patrol modifié, c'est acheter des emmerdes Même si tu souhaites le modifier, au moins tu partiras sur une base saine
Monkey Posté(e) : 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2017 Merci à tous pour votre retour, je vois que tout le monde est pour le noir
Monkey Posté(e) : 28 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2017 Je vous mets des photos des 2 Patrols (des fois que ce fasse changer d'avis) Blanc: Noir:
Grampa'trol Posté(e) : 28 septembre 2017 Posté(e) : 28 septembre 2017 Le blanc ! Il est déjà prêt pour aller au bois !
piersophie71 Posté(e) : 28 septembre 2017 Posté(e) : 28 septembre 2017 :2 (3):Et le noir pour aller aux noix ...
Minilio Posté(e) : 28 septembre 2017 Posté(e) : 28 septembre 2017 le blanc a le pot d'échappement qui sort au niveau du capot, je sais pas ce que ça va donner si tu comptes rouler un peu avec hors du TT
Monkey Posté(e) : 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 2 octobre 2017 Merci à vous pour votre retour. Pour le moment j'ai plus de nouvelle du blanc
laurent44 Posté(e) : 2 octobre 2017 Posté(e) : 2 octobre 2017 (modifié) Salut, c'est vrai que le blanc à un look plus sympa,mais tu ne sais pas comment il a été traité en TT et l'échappement dans le capot ça doit être indigne... Par contre l'autre n'est pas jobard ,mais s'il n' a jamais fait de TT et eu un bon entretien,ça peut-être une bonne base. Modifié 2 octobre 2017 par laurent44
Monkey Posté(e) : 20 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2017 Hello, J'en ai trouvé un autre : -1988 -2 places ? -Repeint en noir -205 971 km -Embrayage, système frein à main & 2 batteries neufs -Frais à faire : Carrosserie (bosses), suspensions & rotules, fuite boite de transfert. Désolé pour la qualité, ce sont les photos de l'annonce : Je suis toujours sur le blanc, mais n'étant pas Rothschild, je veux faire le bon choix
françois Roland Posté(e) : 20 octobre 2017 Posté(e) : 20 octobre 2017 Pas de pare-choc avant, donc pas de CT valide fuite boite de transfert, à quel niveau ? Si sortie d'arbres, pas grave Si entre BV et BT, beaucoup de boulot Mais laisse tomber le blanc, il parait trop "bricolé" c'est une source d'emmerdements
Monkey Posté(e) : 20 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 20 octobre 2017 Aucune idée pour la fuite. Concernant le pare-chocs, il me dit que l'ancien proprio l(a découpé et qu'il faut le ressouder au châssis. Il a quand même pas découpé l'avant du châssis ? Si ? Sinon je vois que le blanc ne fait pas l'unanimité
Monkey Posté(e) : 22 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 22 octobre 2017 J'ai bien réfléchi, sauf imprévu, je pars sur celui juste au-dessus.
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 octobre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 22 octobre 2017 et le prix si ce n'est pas indiscret ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 octobre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 23 octobre 2017 c'est le prix de la ferraille ou presque, non ?
Monkey Posté(e) : 23 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 23 octobre 2017 Je sais pas, je vends pas de ferraille tu le trouves cher ?
Yocore Posté(e) : 23 octobre 2017 Posté(e) : 23 octobre 2017 C'est bien plus que le prix de la ferraille lol
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant