JOFRE Posté(e) : 26 septembre 2017 Posté(e) : 26 septembre 2017 Bon on a tout fait : viré la pompe électronique pour une pompe méca de Y 60, retaré les injecteurs , changé la LDA (est-ce vraiment utile) et reglé la pompe au maxi des possibilités pour que ça déclenche plus tôt, mais que ça fume, surtout en montagne ! Donc j'imagine, mais je peux me tromper, que si je modifie légèrement la pression de mon turbo qui est d'origine, il pourrait déclencher + tôt genre 1400 tours au lieu des 1600 actuels, chez Toy j'avais mis des cales derrière la waste-gate, mais sur le Y61 je ne connais pas, est-ce que certains l'ont fait ? ou modifié le réglage de la tige, je crois qu'elle est filetée, dans ce cas je visse ou je dévisse ? merci pour vos infos et expériences, actuellement ma pression est d'origine soit un poil en dessous de 900 gr au mano.
Minilio Posté(e) : 27 septembre 2017 Posté(e) : 27 septembre 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant