Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 septembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 27 septembre 2017 Mais encore ?
Yocore Posté(e) : 27 septembre 2017 Posté(e) : 27 septembre 2017 Enchanté collègue de 260 2.8TD ! Et d'où es-tu ? que fais-tu avec ton troll ? Ils aiment tout savoir ici , ce qui fait la convivialité de ce forum
piersophie71 Posté(e) : 27 septembre 2017 Posté(e) : 27 septembre 2017 Mais encore ? ... Peu de chose ...
vinc54 Posté(e) : 27 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 27 septembre 2017 Désolé j'ai eu un bug le matin donc pour reprendre c'est un patrol de 1992 il totalise 261 000 km Cet investissement va me servir pour tracter des matériaux mais aussi à faire mon bois. Première modif pose d'un treuil de 5,8t et remplacement émetteur récepteur d'embrayage car ma pédale fait des siennes
vinc54 Posté(e) : 28 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 28 septembre 2017 Je n'arrive pas à vous poster de photos avec mon smartphone, il y a une combine ?
vinc54 Posté(e) : 30 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2017 Bon je crois que par tel ça va être compliqué de vous mettre des photos, il faudra que je passe par l'ordinateur
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 septembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 30 septembre 2017 un téléphone est fait pour téléphoner, non ?
titou88 Posté(e) : 30 septembre 2017 Posté(e) : 30 septembre 2017 un téléphone est fait pour téléphoner, non ? à se poser la question de nos jours
ouargla Posté(e) : 30 septembre 2017 Posté(e) : 30 septembre 2017 un téléphone est fait pour téléphoner, non ? pertinent et très philosophique j'ai bien connu un téléphone et, en discutant, il me confiait avoir d'autres qualités mais il disparu très jeune et ne put m'en faire l'éminente démonstration
vinc54 Posté(e) : 3 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 3 octobre 2017 Oui je suis d'accord mais je n'ai plus d'ordinateur, il est en réparation du coup je demandais à tout hasard, je vous trouve un brin moqueur
Yocore Posté(e) : 3 octobre 2017 Posté(e) : 3 octobre 2017 Ah ils ont l'humour facile oui ! mais ce ne sont pas de méchants moqueurs
ouargla Posté(e) : 4 octobre 2017 Posté(e) : 4 octobre 2017 Oui je suis d'accord mais je n'ai plus d'ordinateur, il est en réparation du coup je demandais à tout hasard, je vous trouve un brin moqueur humour mon grand excuse si je t'ai blessé allez , a toi de m'en mettre une couche : aujourd'hui , machine a laver HS, parabole HS, et court-circuit au patrol avec fonte de fils elec ......... Je suis prêt ................... BIZ
Samarien Posté(e) : 4 octobre 2017 Posté(e) : 4 octobre 2017 humour mon grand excuse si je t'ai blessé allez , a toi de m'en mettre une couche : aujourd'hui , machine a laver HS, parabole HS, et court-circuit au patrol avec fonte de fils elec ......... Je suis prêt ................... BIZ il est équipé grand raid ton patrol !!!! les fusibles non pas cramés?
ouargla Posté(e) : 4 octobre 2017 Posté(e) : 4 octobre 2017 C'est mon testeur batterie qui a fondu les plombs j'ai tout viré, refait quelques fils avec soudures j'ai un mano sur le T.MAX donc il ne servait plus a grand chose
vinc54 Posté(e) : 4 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2017 Pas de chance j'espère sa va s arranger moi j'ai mis un coupe batterie pour éviter tout problème électrique quand je suis pas là un feu arrive vite - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -
vinc54 Posté(e) : 4 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2017 (modifié) Voilà quelques photos maintenant sa marche merci au modo - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Modifié 4 octobre 2017 par vinc54
vinc54 Posté(e) : 4 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 4 octobre 2017 Création emplacement du treuil avec platine fixer sur fixation pare choc et intégrer totalement dans le pare choc d'origine reste la finition du pare choc + peinture et le branchement électrique t
laurent44 Posté(e) : 4 octobre 2017 Posté(e) : 4 octobre 2017 Salut Vinc54, il à l'air plutôt sympa ce p'tit 260...
vinc54 Posté(e) : 5 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 5 octobre 2017 Merci, il est plutôt propre pas trop de rouille en plus mais d'ici 2 ans je prévois quand même une grosse rénovation dépose caisse, etc ... sablage peinture pour qu'il soit parfait. En attendant je cherche quelques améliorations, rehausse si vous avez des idées, intercooler réglage pompe et turbo
Humbi Posté(e) : 6 novembre 2017 Posté(e) : 6 novembre 2017 Salut vinc54, Je viens de lire ton post, c'est quoi ton problème avec la pédale d'embrayage ?
christrol33 Posté(e) : 7 novembre 2017 Posté(e) : 7 novembre 2017 Création emplacement du treuil avec platine fixer sur fixation pare choc et intégrer totalement dans le pare choc d'origine reste la finition du pare choc + peinture et le branchement électrique t[ATTACH=CONFIG]139827[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]139828[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]139829[/ATTACH] Très beau boulot .......mais as tu mis des renforts sur ton PC ???? Car le PC ne tiendra pas le coup longtemps sur des treuillages hard .
Messages recommandés