JPR49 Posté(e) : 28 septembre 2017 Posté(e) : 28 septembre 2017 Bonjour, Y61 2,8 l TD Mon indicateur de T° LdR au tableau de bord (TdB), depuis quelques jours, donne des indications fantaisistes, il monte ou descend sans aucune raison ce qui fait penser à un défaut de contact électrique. J'ai trouvé un capteur (sur le coté droit à l'arrière du moteur), je l'ai débranché cela a entrainé une accélération du ralenti et l'allumage du témoin "défaut moteur" par contre aucune modification de l'indicateur au TbB. J'en ai conclu que ce capteur était uniquement pour le calculateur moteur. Mais je n'ai pas trouvé d'autres capteurs pour le TbB. Ce capteur existe-t-il ? où le trouver ? Question subsidiaire : à quoi servent les 2 fils qui sont autour de l'injecteur du 1er cylindre (en avant du moteur) et qui vont dans le faisceau par un connecteur ? (C'est le seul injecteur qui a ces 2 fils). Merci de vos réponses. JPR
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 septembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 28 septembre 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés