Yocore Posté(e) : 29 septembre 2017 Posté(e) : 29 septembre 2017 En regardant des vidéos des membres, je suis tombé sur une ... Pas trés glorieuse ! Le grand, le fameux, le célèbre ... J ai nommé Biscatroll ! Mais que s'est-il passé ? Et .... ADISHATZ ! :2 (19):
Grampa'trol Posté(e) : 29 septembre 2017 Posté(e) : 29 septembre 2017 Alors... Comment te dire! D'une ce n'est pas bien de balancer des dossiers pris à une heure avancée lors d'un moment de fatigue après une dure journée. Et de deux, une magniolia sur le toit d'un trol réhaussé c'est pas très accessible.
Yocore Posté(e) : 29 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2017 Des dossiers ... Qui trainent librement sur Internet lol , et je ne doute pas de l'accessibilité sur le toit, mais j'ai bien rit en voyant cette vidéo, ca rappelle forcemment des souvenirs a chacuns
Aerazur Posté(e) : 29 septembre 2017 Posté(e) : 29 septembre 2017 Alors... Comment te dire!D'une ce n'est pas bien de balancer des dossiers pris à une heure avancée lors d'un moment de fatigue après une dure journée. Et de deux' date=' une magniolia sur le toit d'un trol réhaussé c'est pas très accessible.[/quote'] Pareil, j'ai des photos d'un banc il y a quelques mois, t'avais pas de magnolia sur la tête mais du houblon dans la bouche....
biscatroll Posté(e) : 29 septembre 2017 Posté(e) : 29 septembre 2017 Ah sacrées Landes de Breizh , et oui les rassos PGR ce n'est pas que tremper les trolls dans la boue c'est aussi les retrouvailles avec les potes et en plus quand on y reste plusieurs jours c'est souvent festif avec de bonnes tranches de rire. Et que dire de cette tente de toit et bien elle en a vu car c'est plus que pratique tu fais le repas et plus besoin de prendre le volant et tu es bien mieux que sur les sièges
Grampa'trol Posté(e) : 29 septembre 2017 Posté(e) : 29 septembre 2017 Oui ben le houblon c'est mon herbe à chat à moi!!! Et le banc avait des signe de fatigue. Donc contrôle, test, réfection... Et il a tenu tout le week end! Après Bisca je te tire mon chapeau ce n'est pas un excercice facile! Et je reconnais que j'ai eu de la chance de ne pas être filmé quand je suis rentré me coucher par la fenêtre de la caravne!
Yocore Posté(e) : 29 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 29 septembre 2017 Oui ben le houblon c'est mon herbe à chat à moi!!! LoL Moi je dis souvent que la bière, c'est l'eau des hommes ! Et puis de la bière a 5%, si y'a 5% d'alcool, y'a donc 95% d'eau ! Il faut bien s'hydrater !
laurent44 Posté(e) : 29 septembre 2017 Posté(e) : 29 septembre 2017 LoL Moi je dis souvent que la bière, c'est l'eau des hommes ! Et puis de la bière a 5%, si y'a 5% d'alcool, y'a donc 95% d'eau ! Il faut bien s'hydrater ! Pareil pour le Jaune,5% de sirop et 95% d'eau... Comme j'aime pas la bière,je bois de l'eau avec du sirop...
Yocore Posté(e) : 30 septembre 2017 Auteur Posté(e) : 30 septembre 2017 1 volume de jaune pour 19 d'eau ???? C'est meme pu noyé là ! :2 (15): Au moins tu peux en boire quelques uns meme avant de prendre la route !
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 30 septembre 2017 Modérateur Posté(e) : 30 septembre 2017 Voilà ce que c'est que de boire du frelaté, mélange d'amoniaque et d'Armagnac autrement dénommé "Armognaque" ...... Et comme on dit dans le Sud-Ouest, Anis Schnaps !
Messages recommandés