Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

ce matin en démarrant mot troll le témoin de gestion moteur est resté allumé. Après 10 km, arrêt puis redémarrage, voyant toujours allumé, même chose 5 km plus loin.:2:

Cet après midi je reprends ma voiture et là, plus rien.:2 (14):

J'ai mesuré l'alternateur : 14.2 à 14.3 volts, j'ai nettoyé le filtre à gasoil il y a trois semaines, le filtre à air aussi, les bougies de préchauffage, la batterie et le démarreur sont neufs.

J'ai donc cherché à faire le diagnostic des défauts comme indiqué sur un autre post mais la prise du diagnostic est différente de celle décrite : rangée supérieur 8 connecteurs et rangée inférieure 8 connecteurs.

Quelqu'un pourrait-il me dire quelle borne il faut raccorder pour lancer le diag ?

Je mets une photo de ma prise ce sera plus clair.

 

Photo1231.jpg

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.