patrol 60 Posté(e) : 18 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2006 salut je vais comender les cale +3 a cyrille pour les monter il faut que je les comprime je n est rien a devisser sur le patrol y60 pour enlever le ressort car je ne sui pa doue en mecanique merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 18 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2006 salut.. un truc si tu a des petites sangle a cliquet tu les passe dans les ressort tu les tend puis tu leve le 4x4 en defaisant bien la barre stab puis tu glisse les cales. c'est le plus simple je pense.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 18 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2006 Oui, c' est effectivement le plus simple, mais il faut aussi défaire les bas des amortos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 60 Posté(e) : 18 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2006 merci s est simpa de conte sur du personnel qualifier par contre je ne sai pa si il i aura beaucoup de diferance donc apres je compte monter des ressort +5 avec amorto jespere que je n aurai pa de modif a fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trekker94 Posté(e) : 18 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2006 A plus 8 il va fallloir penser à une cale de boite, si tu as un court. Pour un long voir avec les ceusses qui ont réalisé cette modif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 60 Posté(e) : 18 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2006 bon pour l instant je vais mettre des cales les amortos je verais si quelqun de ma region grandvilliers poura me donner un coup de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés