ouargla Posté(e) : 5 octobre 2017 Posté(e) : 5 octobre 2017 A.V ces MAGNIFIQUES poignées arrières pour 61 long de 2000 . Elles sont UNIQUES. Faites en matériaux top classs, habillées du meilleur plastique nippon.....Une technologie prim-acess!!!!! Multi-usage, souples et rigides a la fois , un look inégalé , envié par les meilleurs ingénieurs de pininfarina . Issues du trol presidentiel, ce produit est demandé par les plus grand constructeur . Tester sur les bancs d'essai les plus réputés , une garanti d'être satisfait et d'un prix attractif .
ClauJu Posté(e) : 31 juillet 2018 Posté(e) : 31 juillet 2018 Salut Ouargla, tes poignées sont toujours dispo?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 août 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 1 août 2018 tu n'aurais pas une AV droite ?
npatrol80 Posté(e) : 1 août 2018 Posté(e) : 1 août 2018 Il y a 3 heures, Pierre Grosjean a dit : tu n'aurais pas une AV droite ? Je vais regarder mais je dois encore l'avoir.
ClauJu Posté(e) : 1 août 2018 Posté(e) : 1 août 2018 Ok, j'ai besoin que de l'arrière droite, mais je veux bien te prendre les deux Ouargla!!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 1 août 2018 Référent Mécanique Posté(e) : 1 août 2018 Il y a 6 heures, npatrol80 a dit : Je vais regarder mais je dois encore l'avoir. c'est pour Alain .. je lui ai cassé la sienne au Maroc
ouargla Posté(e) : 1 août 2018 Auteur Posté(e) : 1 août 2018 Il y a 2 heures, ClauJu a dit : Ok, j'ai besoin que de l'arrière droite, mais je veux bien te prendre les deux Ouargla!! MP mon grand
npatrol80 Posté(e) : 1 août 2018 Posté(e) : 1 août 2018 il y a 54 minutes, Pierre Grosjean a dit : c'est pour Alain .. je lui ai cassé la sienne au Maroc Ok je regarde demain, le pire c'est que j'y suis allé cet après midi pour monter mes ressorts et bien sur j'ai oublié de regarder . 1
Expert Raid pti trol Posté(e) : 4 août 2018 Expert Raid Posté(e) : 4 août 2018 ah très bonne idée ça ! pense à moi Franck
ouargla Posté(e) : 6 décembre 2018 Auteur Posté(e) : 6 décembre 2018 Suite à désistement d’un de nos collègues du fofo.....UP UP UP
Messages recommandés