ouargla Posté(e) : 5 octobre 2017 Posté(e) : 5 octobre 2017 je vous avais dit que je les retrouverais : ils sont magnifiques ! Patrol GU4 Y61 MK5 04-present 5D CCFL Projector Headlight Black for NISSAN LHD | eBay Excusez pour la pub .................... mais je n'ai pas pu résister
black Posté(e) : 5 octobre 2017 Posté(e) : 5 octobre 2017 je vous avais dit que je les retrouverais : ils sont magnifiques ! Patrol GU4 Y61 MK5 04-present 5D CCFL Projector Headlight Black for NISSAN LHD | eBay Excusez pour la pub .................... mais je n'ai pas pu résister le prix aussi est magnifique
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 octobre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 6 octobre 2017 Ce ne sont pas des "feux multifonctions" mais des blocs phares AV Pour l'homologation, no sai même si le Y61 peut en être équipé d'origine mais pas pour la France. Pour le code de la route il faut avoir impérativement des lave-phares à jet haute pression et un réglage automatique en site ...
piersophie71 Posté(e) : 11 octobre 2017 Posté(e) : 11 octobre 2017 Ce ne sont pas des "feux multifonctions" mais des blocs phares AVPour l'homologation, no sai même si le Y61 peut en être équipé d'origine mais pas pour la France. Pour le code de la route il faut avoir impérativement des lave-phares à jet haute pression et un réglage automatique en site ... Ça voudrait dire que pour rester dans la norme, il ne faut pas enlever les essuie-phares ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 11 octobre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 11 octobre 2017 pour rester dans la norme il faut des jets pas des balais .....
Messages recommandés