vinc54 Posté(e) : 8 octobre 2017 Posté(e) : 8 octobre 2017 Bonjour à tous les lorrains mais aux autres aussi bien sur Nous somme plusieurs sur la carte des membres assez proche et je propose de se communiquer des coins où on peut exploiter nos troll et pourquoi pas s'organiser une balade à plusieurs cela permettrait de se rencontrer d'échanger et défouler nos engins Avis aux intéressés
pupsy Posté(e) : 8 octobre 2017 Posté(e) : 8 octobre 2017 Salut, en lorraine t'as quelques terrains, je connais les deux là de nom mais pas encore eu l'occasion d'y allez ... (Mortemart situé à Hombourg Budange (secteur Boulay) Steinbourg (Saverne)
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 8 octobre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 8 octobre 2017 Steinbourg n'est pas situé en Lorraine mais en Alsace
duduche27 Posté(e) : 6 novembre 2017 Posté(e) : 6 novembre 2017 hé bien écoute ça me tente également, le mien refait ses premiers tours de roues depuis 6 mois, le temps de le roder un peu et pourquoi pas aller rouler un peu ensemble, par contre je ne connais pas de terrains
vinc54 Posté(e) : 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) : 7 novembre 2017 Oui va falloir organiser sa et pourquoi pas avec d autre Lorrain avec nous
duduche27 Posté(e) : 7 novembre 2017 Posté(e) : 7 novembre 2017 Ouais carrément ça pourrait être sympa
pupsy Posté(e) : 17 novembre 2017 Posté(e) : 17 novembre 2017 Pas de soucis les gars, suffit de prendre les devants niveau date
julien88 Posté(e) : 6 décembre 2017 Posté(e) : 6 décembre 2017 Je suis partant aussi, j'avais deja lancé le sujet il y a un an, mais entre temps j'ai eu pas mal de galère, mais me revoici. Ah au fait je suis des Vosges
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 6 décembre 2017 donc Lorrain
Greg54 Posté(e) : 31 décembre 2017 Posté(e) : 31 décembre 2017 salut à vous .... nouveau sur le groupe et en Patro l.... depuis hier .....ça me dirait bien une sortie avec vous ..... un de ces 4 si vous ne l'avez pas encore faite .... Par contre je suis novice dans le domaine et mon troll et 100% d'origine donc des franchissements de fou seront pas possibles, je pense avec mon Long ..
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 31 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 31 décembre 2017 le patrol Long n'est pas défavorisé en TT par rapport au Court 1
pupsy Posté(e) : 26 février 2018 Posté(e) : 26 février 2018 Re, bon vu que tout le monde est d'accord de sortir, il y a l'ouverture de la saison le 11mars sur le terrain de Mortemart entre Thionville et Bouzonvile. Si des gens sont intéressés en mp
Messages recommandés