Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour à tous les lorrains mais aux autres aussi bien sur

Nous somme plusieurs sur la carte des membres assez proche et je propose de se communiquer des coins où on peut exploiter nos troll et pourquoi pas s'organiser une balade à plusieurs cela permettrait de se rencontrer d'échanger et défouler nos engins

Avis aux intéressés :2 (15):

Posté(e) :

Salut, en lorraine t'as quelques terrains, je connais les deux là de nom mais pas encore eu l'occasion d'y allez ...

(Mortemart situé à Hombourg Budange (secteur Boulay)

Steinbourg (Saverne)

• 5 semaines plus tard...
Posté(e) :

hé bien écoute ça me tente également, le mien refait ses premiers tours de roues depuis 6 mois, le temps de le roder un peu et pourquoi pas aller rouler un peu ensemble, par contre je ne connais pas de terrains

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e) :

Je suis partant aussi, j'avais deja lancé le sujet il y a un an, mais entre temps j'ai eu pas mal de galère, mais me revoici. Ah au fait je suis des Vosges :2 (14):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

salut à vous ....

nouveau sur le groupe et en Patro l.... depuis hier .....ça me dirait bien une sortie avec vous ..... un de ces 4 si vous ne l'avez pas encore faite ....

Par contre je suis novice dans le domaine et mon troll et 100% d'origine donc des franchissements de fou seront pas possibles, je pense avec mon Long .. :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :

Re, bon vu que tout le monde est d'accord de sortir, il y a l'ouverture de la saison le 11mars sur le terrain de Mortemart entre Thionville et Bouzonvile.

Si des gens sont intéressés en mp