geogeo60 Posté(e) : 9 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2017 Comme dit dans le titre grande nouvelle car je vais me marier , je sais c'est le début de la fin , il va falloir faire péter le champagne ou plutôt la bière . Je suis sûr que Bibiche va dire super des bébés Patrol gr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 9 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2017 C'est cool ça Félicitations à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 9 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2017 Félicitations. Bonne nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 9 octobre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2017 Aïe aïe tu ne vas pas faire l'erreur que l'on a tous faite Si ton TD6 est le modèle Court il va falloir vite le changer contre un Long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
exNISSAN Posté(e) : 9 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2017 Tous nos voeux de bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geogeo60 Posté(e) : 9 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2017 Merci et non t'inquiète j'avais pris un long, mais les enfants ce n'est pas pour tout de suite même si je sais que le temps passe très vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 9 octobre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2017 Félicitations à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 9 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2017 Félicitations à vous deux mais comme une de mes chefs disait : "la bague au doigt la corde au cou et une fois marié un billet de 100 devient un billet de 50 :2 (15):" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 9 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2017 félicitations et tous mes vœux de bonheur.adishatz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geogeo60 Posté(e) : 9 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 octobre 2017 Merci c'est gentil . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 10 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2017 Félicitations à vous deux Et tous mes vœux de bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 octobre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2017 Santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 11 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2017 Toutes me félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Psytraplegique Posté(e) : 11 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2017 Félicitation à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 11 octobre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2017 Va falloir louer une sacrée grande salle pour caser tous les membres de PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 11 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2017 Tu te maries chez hidalgo et on vient te faire une haie d'honneur et un cortège de trolls ronflant et fumant dans la capitale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 13 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2017 felicitation a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 octobre 2017 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 18 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 18 octobre 2017 Félicitation à tous les 2 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CocoNats Posté(e) : 24 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2017 Va falloir louer une sacrée grande salle pour caser tous les membres de PGR Excellente remarque ! Je vais le tanner un peu.. Blague à part, un petit convoi de véhicules "exotiques" serait bien sympa. En plus, ça changerait des françaises grises avec une gueule de parpaing creux que l'on voit à tous les coins de rues. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 24 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2017 Ça c'est bon ça Bon , on vient ! Dans le panier des mariés, je mets un accessoire trol =CocoNats;1144500]Excellente remarque ! Je vais le tanner un peu.. Blague à part, un petit convoi de véhicules "exotiques" serait bien sympa. En plus, ça changerait des françaises grises avec une gueule de parpaing creux que l'on voit à tous les coins de rues. Ça c'e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jade Posté(e) : 24 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2017 Donc c'est vrai?! de vrai!?!!!! Et merde On est obligé de continuer de fêter noël en famille ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geogeo60 Posté(e) : 24 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2017 C'est gentil merci a tous et si ça ne tenais cas moi même j'en aurais invité une bonne partie, il n'empêche je suis malheureusement pas crésus et je ne peut pas inviter tous le monde , sauf le petit c** de Coconats qui sera mon témoin (c'est vraiment parce qu'il a une utilité ), mais vous inquiétez pas au prochain rasso je ferais tout pour ramener ma fiancée et bien-sur je vous ramènerai de quoi boire pour bien fêter cela en bonne uniforme . Par contre Biscatrol évite de nous faire la même décoration de ton troll que la dernière fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 24 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2017 Par contre Biscatrol évite de nous faire la même décoration de ton troll que la dernière fois . Eviter est un bien grand mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geogeo60 Posté(e) : 24 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 octobre 2017 Au pire je te suis, mais pas à la bière . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés