Monkey Posté(e) : 10 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2017 Hello, Étant à la recherche d'un Patrol, je regarde les annonces dans la France entière. Je pense donc passer par un transporteur pour le rapatrier et je me dit pourquoi ne pas faire "marcher" un transporteur du forum (si il y a). Alors, il y a t'il un transporteur dans le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2017 Tu recherches un Patrol qui ne roule pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Monkey Posté(e) : 10 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2017 Oui et non. Je prends ce qui viens et qui me plaît surtout même non roulant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 11 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2017 Précise ou tu habites et où tu à l'intention de l'acheter si tu as déjà quelque chose en vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 11 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2017 idf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Monkey Posté(e) : 11 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2017 95 => toute la France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2017 Tu peux peut-être trouver ça chez un épaviste près de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 13 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2017 quel coin du 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés