Gronbr Posté(e) : 12 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2017 Bonjour J'ai vu que je n'avais plus de compte premium. J'ai effectué la demarche il y a 2 jours pour le réinitialiser. J'ai utilisé ma CB mis les numeros ET VALIDé le prelevement...et apres plus rien...mon reglement a t il été pris en compte svp?. Il me semble que non...je ne voudrais pas payer deux fois. Merci pour la reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 12 octobre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2017 Bonjour, C'est validé automatiquement et pas reçu de paiement de ta part, attends un peu et refais la manip, tu verras que rien n'a été prélevé sur ton compte. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gronbr Posté(e) : 12 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2017 Bonjour, Très bien merci. Si vous n'avez pas reçu mon réglement je vais effectuer un deuxième règlement. Bonne fin d'après midi. Cordialement, Bruno G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés