Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous

Juste une question : Lors du démontage de mon cache culbuteurs, pour changer mon joint de culasse ....et oui.. c'est la 2ème fois en 4 ans... lors de ce démontage donc, le galet de pompe a vide s'est mis a pousser pour écarter le cache et une fois que j'ai compris ce que c'était, il était entièrement détendu et incompressible a la main... Est ce qu'il suffit au remontage de tourner l'arbre a cames pour que la came face au galet soit en point bas ? ou bien j'ai pas tout compris..

Merci de vos réponses cdlt

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.