cyrille Posté(e) : 12 octobre 2017 Posté(e) : 12 octobre 2017 bonjour a tous , je suis en train de monter un glissement limité arrière de Terrano 2 dans le pont avant de mon GR. J'ai un drôle de bruit ... Pour l'instant j'ai remonté : - le différentiel dans le pont - le demi-arbre droit + disque + roulement + moyeu manuel Ensuite je me suis attaqué au coté gauche : - le demi-arbre et quand je le fait tourner, j’entends un clac clac ! au début je pensais que les dents du demi-arbre étaient hs ou celles dans le différentiel mais non : elles sont intactes - quand je fais tourner l'arbre de transmission coté BT : même bruit (c'est dans le différentiel) je me suis dis : je redépose tout mais à 22h30, il faut que je me calme Pourtant je commence à déposer le coté droit ... mais avant je teste : quand je fais tourner disque+moyeux manuel, pas de bruit .. donc je commence à déposer le moyeu, et là, je teste de tourner le demi-arbre = le bruit donc, le bruit vient des 2 cotés quand on ne fait tourner que les demi-arbres Est-ce normal ? sachant que je n'ai pas encore mis d'huile spéciale glissement limité j'avoue être un peu :2 (10): je vais surement mal dormir ... j'attends vos lumières, surtout ceux qui connaissent et qui ont déjà posé un glissement limité, moi, c'est la premier fois trollement cyrille
françois Roland Posté(e) : 13 octobre 2017 Posté(e) : 13 octobre 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés