Gio68 Posté(e) : 13 octobre 2017 Posté(e) : 13 octobre 2017 Quelqu' un a t-il un avis, ou connait-il sur l' entreprise Moteur60 à Creil dans l'Oise 60 ... Merci pour vos réponses... Salutations.
Fox Posté(e) : 14 octobre 2017 Posté(e) : 14 octobre 2017 Salut Gio perso je ne connais pas cette boite ... mais j'ai consulté leur site et leurs annonces il y a l'air d'avoir un grand choix de matos
Aurelien.c Posté(e) : 14 octobre 2017 Posté(e) : 14 octobre 2017 Je ne connais pas du tout cette boîte et pourtant j habite à 30 min de Creil
Gio68 Posté(e) : 16 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 16 octobre 2017 Bonjour Fox, Oui j' ai vu , mais les sites internet ne sont pas toujours le reflet de la réalité ... - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bonjour Aurélien, Je t' ai envoyé un mail .... Slts. Gio
Aurelien.c Posté(e) : 16 octobre 2017 Posté(e) : 16 octobre 2017 Reçus Je suis dans le coin demain Sur le retour j'y passerai Tu as vu quelque chose chez eux ou tu veux juste que je jette un coup d œil ?
Messages recommandés