romanou Posté(e) : 18 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2006 salut les gars je voudrais mettre un body+5 sous mon troll je regarde le reportage de patrol gr54 est ce qu'on est obligé de mettre cette cale la si oui ou je peut en trouver http://img233.imageshack.us/my.php?image=cale1410x3079nx.jpg http://img224.imageshack.us/my.php?image=posicale410x3070sj.jpg merçi de vos réponses les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 18 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2006 moi j'ai mis deux cales alu comme les autres à cet endroit ! enfin elles sont pas percées de part en part,elles sont percées et taraudées sur trois centimètres et visées sur la caisse !je te met une photo dés que je peux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patelec Posté(e) : 18 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2006 Salut Je possede un troll long et j'ais fait un body +5 je n'est toujours pas mit la cale de coffre et aucun probleme. Par contre je ne l'ais pas mit car j'ais l'intention de changer mon body pour plus haut. Il me semble que si tu charge trop le coffre sans la cale tu risque de plier le renfort de caisse et surtout si tu as un cour je crois que ta banquette arriere est à ce niveau. C'est pas pour le cout tu peux mettre une cale en bois traité ou autre matériaux alu par exemple. Amicalement Pat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 18 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 18 juin 2006 Ces cales sont très importante en cas de cahregement. il vaut mieux les faire dans la foulé. On place les cales en lès glissant entre le tampon de caoutchouc et la caisse, on réalise un cerclage en alu de la auteur du tampon + 2 cm, un peu de silicone de carrossier pour maintenir, 2 rilsan pour maintenir le cerclage et le tour est joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 19 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2006 les photos des cales comme promis : voila sur deux plots comme l'origine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 19 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 19 juin 2006 slt pas mieux je te conseille des m'etre quand meme car a l'origine ils y sont donc sela doit servir a quelque chose non tu fait deux morceau plein et tu les mets en places vissée part dessus bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
samy Posté(e) : 20 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 20 juin 2006 slt une autre vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shibanne Posté(e) : 25 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2006 Je n'ai pas mis de cale, à cette endroit Et pourquoi donc, qu'elles sont importante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 25 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 25 juin 2006 slt une autre vu Trop fort ta caisse est tellement propre qu'on y vois a travers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 4 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 4 juillet 2006 Pfff ça sert à rien. Moi ça fait bien 2 ans que je roule avec mon Body +7 et je charge parfois le troll à outrance (tien l'an dernier, je suis revenu de bourgogne avec 6 treuil de 45 kg et 120 Litre de Colza en plus du bordel pour 3 jours de compement. Et ma caisse n'à jamais bougé. Alors qui peut le plus peut le moin, mais même si tu me les donnes les bouts, je les met pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ximiste64 Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 salut a tous je suis un petit nouveau sur ce forum!! je compte mettre ce week end un body + 10 de fabrication maison sur mon gr je me demander si je n etais pas trop gourmand !! car tous les body que j ai vus font +5 +6 +8 mais jamais +10 donc ma question est ce que ce n est pas trop ??? merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fredlerekah Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 ben c toi ki voit au pire si ca te plait pas tu coupe tes cale en 2 ca te ferat +5 apres niveau esthetique ca va te decoller la caisse un sacré coup voila le tout c de voir si le resultat te plait ou pas...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ximiste64 Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 ok !!! je crois que je vais refaire mes cales................. je vais passer a 30cm j en ai jamais assez et sais jamais assez haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 6 juillet 2006 Partager ce message Posté(e) : 6 juillet 2006 Moi je dit +7 c'est le max sur un GR, aprés il y à trops de soucis au niveau des commandes de boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés