jgpoudrel Posté(e) : 19 octobre 2017 Posté(e) : 19 octobre 2017 Je viens de recevoir un Email d'une de mes compagnies d'assurance qui m'écrit.... je cite" et pourquoi ne changeriez-vous pas votre Chrysler Voyager USA ?" Voici mon email en réponse: Nul besoin de le changer d'une part il n'a que 23 ans, bientôt 288 000 km au compteur et fonctionne à merveille et d'autre part je n'achète pas de voiture kleenex .. Cordialement
piersophie71 Posté(e) : 20 octobre 2017 Posté(e) : 20 octobre 2017 Ils sont un peu "gonflés" ! :2 (18):De quoi j'me mêle ?
Yocore Posté(e) : 20 octobre 2017 Posté(e) : 20 octobre 2017 Logique, certains assureurs développant une branche de vente automobile (Aramis Auto par exemple, filiale de Groupama), leur carnet d'adresse clients est tout trouvé C'est gonflé, mais nullement étonnant
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 octobre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 20 octobre 2017 Pas ça avec mon assurance ...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 21 octobre 2017 Modérateur Posté(e) : 21 octobre 2017 J'aurais répondu: "et pourquoi ne changerais-je pas d'assurance ?"
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 21 octobre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 21 octobre 2017
Messages recommandés