Franck et Nath.13 Posté(e) : 18 juin 2006 Posté(e) : 18 juin 2006 Quelques photos de notre sortie avec des membres du site ( Bernard13, TROLGR 13, AC 34) et d'autres n'appartenant pas au Patrolgr-net, mais tous du 4ROUESMOTRICES, un gros merci à MANU pour cette sortie. histoire de me faire chambrer tout de suite, voilà mon 61 fin prêt pour affronter les rayures -- -- -- -- -- -- -- --- ---- -- --- ----- -- A la prochaine
lafraise Posté(e) : 18 juin 2006 Posté(e) : 18 juin 2006 ouai ! c'est super !! dis donc , je suis confus , je ne sais même pas si je t'ais remercié pour la banquette !!!!
Franck et Nath.13 Posté(e) : 18 juin 2006 Auteur Posté(e) : 18 juin 2006 ouai ! c'est super !! dis donc , je suis confus , je ne sais même pas si je t'ais remercié pour la banquette !!!! Pas de problème, je ne m'arrête pas a ce genre de chose et au plaisir de te rencontrer.
Landy Posté(e) : 18 juin 2006 Posté(e) : 18 juin 2006 Tiens, Migmog étais là, visiblement sa cabine est finie. Il faut voir le taf qu'à fait ce gars, là il y a de quoi rester sur le c*** Au départ, c'était un tombereau de ferraille ou les arbres traversaient la cabine !!! Voyez après 1 an !!! La nouvelle cabine c'est du home made !! C'est complétement dingue cet unimog est magnifique, et le taf réalisé tout autant.
Franck et Nath.13 Posté(e) : 18 juin 2006 Auteur Posté(e) : 18 juin 2006 Tiens, Migmog étais là, visiblement sa cabine est finie.Il faut voir le taf qu'à fait ce gars, là il y a de quoi rester sur le c*** Au départ, c'était un tombereau de ferraille ou les arbres traversaient la cabine !!! Voyez après 1 an !!! La nouvelle cabine c'est du home made !! C'est complétement dingue cet unimog est magnifique, et le taf réalisé tout autant. il ne lui manque plus que la direction assistée
Administrateur Jeff Posté(e) : 19 juin 2006 Administrateur Posté(e) : 19 juin 2006 Belles sorties, Tanks pour les photos
Bernard13 Posté(e) : 19 juin 2006 Posté(e) : 19 juin 2006 Salut, La suite des photos (l'autre groupe) : quelques petites videos : http://www.dailymotion.com/bernard13/video/270798 http://www.dailymotion.com/bernard13/video/271392 un petit coin de paradis pour 4X4 , voila comment je vois ce terrain. (et en plus a moins de 40 km de chez moi ! elle est pas belle la vie ?) Encore une petite serie de tofs (250) : http://4rouesmotrices.com/gallery/view_album.php?set_albumName=Neuvi%E8me-visite
AC34 Posté(e) : 19 juin 2006 Posté(e) : 19 juin 2006 Salut Une belle journée et plein de gens sympas Content de mettre les visages sur des noms des forums et la découverte d' une partie de Belcodène : vraiment un super terrain de jeux !!! J' y retournerai AC34
Rul Posté(e) : 19 juin 2006 Posté(e) : 19 juin 2006 belles photos et belle sortie Franck, qu'est que ça vaut le film plastique "à usage unique" (solidité, tenue sur la carrosserie, prix) car j'hésite à investir 500€ dans un kit "Prot**'Magn**. merci pour les infos.
Franck et Nath.13 Posté(e) : 19 juin 2006 Auteur Posté(e) : 19 juin 2006 Salut Une belle journée et plein de gens sympas Content de mettre les visages sur des noms des forums et la découverte d' une partie de Belcodène : vraiment un super terrain de jeux !!! J' y retournerai AC34 Alain, cela sera avec un grand plaisir que nous vous retrouverons dans ce "petit" paradis du TT. Super journée, très bonne ambiance avec des gens très sympas
DANMARC.83 Posté(e) : 20 juin 2006 Posté(e) : 20 juin 2006 Belles images, beau terrain.Déjà pratiqué en stage Nissan mais pas sur ce parcours un peu trop HARD pour mon SUV. !!! Merci aux photographes.
Trollgr13 Posté(e) : 20 juin 2006 Posté(e) : 20 juin 2006 J'essaie d'envoyer mes photos; une bonne trentaine; mais en passant par Imageshack, ça prend plus de 5 mn par image, j'ai donc abandonner. Existe-t-il une solution plus rapide pour charger le lot complet automatiquement??
Bernard13 Posté(e) : 20 juin 2006 Posté(e) : 20 juin 2006 Ha oui si quelqu'un a une astuce je suis preneur aussi !
Administrateur Jeff Posté(e) : 20 juin 2006 Administrateur Posté(e) : 20 juin 2006 J'essaie d'envoyer mes photos; une bonne trentaine; mais en passant par Imageshack, ça prend plus de 5 mn par image, j'ai donc abandonner. Diminue tes photos avant de les envoyer regarde juste ici ! Tu verra ça ira bp plus vite
Trollgr13 Posté(e) : 21 juin 2006 Posté(e) : 21 juin 2006 Je connais la manoeuvre car j'ai déjà procédé comme cela pour d'autre envois, mais je me disais que s'il y avait une astuce pour envoyer en lot complet, ça serait plus simple vu qu'en ce moment je dois pouvoir consacrer environ 5 à 10 mn par jour au PC .....
ludo59 Posté(e) : 21 juin 2006 Posté(e) : 21 juin 2006 merci pour les tof,tres sympa,y'avait de quoi s'amuser en tout cas
manu le malin Posté(e) : 23 juin 2006 Posté(e) : 23 juin 2006 sauperbe terrain de jeux belcodene je me langui deja d'y retourner
AC34 Posté(e) : 23 juin 2006 Posté(e) : 23 juin 2006 Salut à Tous, Honneur tout d' abord à Manu qui est à l' origine de cette sortie, puis à Franck et Nathalie et TrolGR13 et son pote Que des gens sympas !!! Voilà quelques bons moments ... A+ AC34
Trollgr13 Posté(e) : 23 juin 2006 Posté(e) : 23 juin 2006 Oh oui, excellente journée, à la prochaine..... AC34, mon pote c'est mon beauf et oui, j'ai piqué (épousé ) sa soeur
AC34 Posté(e) : 23 juin 2006 Posté(e) : 23 juin 2006 Oh oui, excellente journée, à la prochaine..... AC34, mon pote c'est mon beauf et oui, j'ai piqué (épousé ) sa soeur Hé bé !! Qui c' est qui a fait la "bonne affaire" dans cette histoire ? A+
Messages recommandés