pdmdma59 Posté(e) : 24 octobre 2017 Posté(e) : 24 octobre 2017 Bonjour j'ai perdu les 2 crochets pour la fixation de l'amortisseur de direction sur la barre stabilisatrice (voir photo) j'ai appelé euro 4x4 car je commande mes pièces chez eux le probleme c'est qu'il ne livre pas en pièces détachées il faut que je rachète le tout Ma question : quelqu'un connait t'il où je pourrais trouver les 2 pièces ou comment les fabriquer ? merci à tous et toutes salutations pdm
jacktrol Posté(e) : 24 octobre 2017 Posté(e) : 24 octobre 2017 Deux morceaux de tige filetée au diamètre et c'est bon !!
pdmdma59 Posté(e) : 24 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 24 octobre 2017 c'est si simple je te remercie de l'info pdm tube de 30/17 mm merci pdm
alex12r Posté(e) : 24 octobre 2017 Posté(e) : 24 octobre 2017 Deux morceaux de tige filetée au diamètre et c'est bon !! pour dépanner oui, mais j'irais faire un tour chez un bon quincailler quand même pour trouver les bons étriers et y adjoindre des écrous nylstop pour éviter que cela ne se reproduise
alex12r Posté(e) : 24 octobre 2017 Posté(e) : 24 octobre 2017 tu trouveras aussi dans les boutiques d' accastillage de marine (en inox de surcroit) si tu n' habites pas trop loin de la mer ou encore fait une recherche sur Google "etrier fileté pour tube rond"
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 24 octobre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 24 octobre 2017 https://www.google.fr/search?q=%C3%A9triers,+cavalier+metallique,+serre+cable&client=firefox-b&dcr=0&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0ahUKEwjXjLCJgonXAhUMmrQKHSfQDeIQsAQISw&biw=1351&bih=678 http://www.bene-inox.com/etrier-filete-tube-iso-acier-zingue-872124/
Modérateur Fafalastuce Posté(e) : 24 octobre 2017 Modérateur Posté(e) : 24 octobre 2017 des collier d’échappement trouvé chez notre partenaire - Collier U M8 35 mm (Support / collier) - - - Collier U M8 32 mm (Support / collier) - - - Collier U M8 28 mm (Support / collier) - -
Black-pearl Posté(e) : 24 octobre 2017 Posté(e) : 24 octobre 2017 Sinon tu appelles le capitaine flam c'est un copain du black-pearl ..... Ton adresse mail déclarée chez Euro4x4parts est la même que celle déclaré sur PGR ? Confirmes-moi par MP et je t'envoie celà demain en express. J'ai mis le temps d'une discussion par sms avec Françoise pour en trouver !!!! Acier traité, rondelles et écrous nilstop. Tu as eu quel service ? Commercial ou SAV ?
Black-pearl Posté(e) : 25 octobre 2017 Posté(e) : 25 octobre 2017 C'est au courrier, ça part en chrono ce soir tu les auras demain !!
jacktrol Posté(e) : 25 octobre 2017 Posté(e) : 25 octobre 2017 Purée ... !!! mais c'est le père Noël en personne que voila .... autrement moi j'aurais bien envie d'un treuil pour mon gros ....
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 octobre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 25 octobre 2017 dans ce cas là il faut dire s'il vous plait
jacktrol Posté(e) : 25 octobre 2017 Posté(e) : 25 octobre 2017 Ah et tu crois que ça va marcher ? .. siou plait m'sieur !
Black-pearl Posté(e) : 25 octobre 2017 Posté(e) : 25 octobre 2017 Ca part au courrier demain mat............Euh je m'affole là
Messages recommandés