Ellocco65 Posté(e) : 25 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2017 Salut à tous les Trolleurs, j'aimerais compléter mon profil mais comment dois-je faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 25 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2017 :musique2:Tu te mets de face et tu fais un quart de tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 octobre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 25 octobre 2017 tout en haut de la page tu cliques sur MON PROFIL et dans le bandeau latéral gauche sous ton avatar tu as un stylo et Plus : tu cliques dessus et tu pourras modifier tes données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 octobre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2017 Salut à tous les Trolleurs, j'aimerais compléter mon profil mais comment dois-je faire ?? Salut, tu cliques en haut sur "Tableau de bord" puis dans "mes paramètres" tu vas sur "Mon profil". [h=2]Mes paramètres[/h] [h=3] Mon profil[/h] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ellocco65 Posté(e) : 26 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2017 J'ai trouvé ma réponse je suis sur mobile et sur tablette et je ne peux accéder au changement de mon profil merci à tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ellocco65 Posté(e) : 26 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 octobre 2017 Mission accomplie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés