Aller au contenu

Troll 3.3 td: Ou trouver mécano électricien dans le 06


Loic06

Messages recommandés

Bonjour,

voilà j’ai un troll de 87 (3,3 td long) et j’ai l’intention de le remettre complètement en état. J’ai déjà démonté toute la ligne d’échappement et envoyé à un ami qui l’a ressoudée. A la lecture de vos poste j’ai évité l’erreur que j’allais faire : la sortie du pot sur le côté.

On restera donc avec sortie arrière avec marmite.

La partie gauche moteur a été tombée aussi : turbo, collecteur etc afin de faire tomber la ligne et changer le joint du collecteur au passage

J’en profite donc pour faire un grand nettoyage des pièces au gasoil.

 

Je voudrais changer tout mon faisceau électrique car j’ai remarqué que la boîte à fusible avait un peu fondu, que l’ancien propriétaire a fait des bidouilles et je veux partir sur du propre. Il y a quelques faux contacts et au moins on éliminera pas mal de panne.

Mon problème c’est que l’électricité, je connais pas trop. J’ai déjà acheté le faisceau. Un ami qui devait me le faire a pas mal d’emmerdements dans sa vie perso...

bref, pouvez-vous me donner une adresse d’une personne dans le 06 pour faire cela proprement ?

Merci.

 

Ps : si qq1 veut m’expliquer comment on met son profil à jour et insérer des photos dans une conversation je suis preneur comme cela je vous présenterai mon monstre 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.