buddy63 Posté(e) : 25 octobre 2017 Posté(e) : 25 octobre 2017 (modifié) bonsoir a vous petites questions pour vous les amis : est ce que je peux changer mes ceintures de sécurité usées qui ne s'enroulent plus par des récentes. la dépose- repose est elle difficile. est ce que je peux en trouver dans une casse --est ce qu'il existe d'autres modèles qui peuvent prendre place dans mon troll merci pour vos réponses Modifié 25 octobre 2017 par buddy63 nouvelles questions
jacktrol Posté(e) : 25 octobre 2017 Posté(e) : 25 octobre 2017 Tes ceintures tu les asperges avec du lubrifiant silicone en bombe est elles vont se réenrouler comme au premier jour
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 octobre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 25 octobre 2017 ceintures à prétensionneur à poudre ... achtung !
buddy63 Posté(e) : 25 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2017 PIERRE tu me dis de faire attention il existe une check list pour la dépose -repose dans la bibliothèque PGR ca craint pour le c.t si la ceinture conducteur est un peu effilochées
buddy63 Posté(e) : 25 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2017 PIERRE tu me dis de faire attention il existe une check list pour la dépose -repose dans la bibliothèque PGR ca craint pour le c.t si la ceinture conducteur est un peu effilochées
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 25 octobre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 25 octobre 2017 dès l'instant où elle fonctionne c'est bon ...
buddy63 Posté(e) : 25 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 25 octobre 2017 ok merci pour les réponses,je m'en occupe dqp
Messages recommandés