titi24 Posté(e) : 28 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2017 Hello je lance un appel à qui pourrait éventuellement me guider sur l'achat d'un télescope pour une de mes filles qui me tarabuste :2 (20):depuis 4 ou 5 ans vu qu'aujourd'hui elle m'en parle encore et que Noël arrive, je me suis dit vu que sur le PGR on trouve tout pourquoi pas quelqu'un qui ait cette passion Je suis ouvert à toutes suggestions bien sur à budget modéré Merci pour vos conseils Si mon post dérange un modérateur vu que ça n'apporte rien à part à moi n'hésitez pas à le supprimer je comprendrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 28 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2017 Moi je ne peux rien promettre sur ce sujet mais ce serait dommage qu'un modo supprime parce que ça n'apporte rien au forum Le but d un forum c'est le partage de connaissances et l'entraide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 octobre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 octobre 2017 Tiens écoute cette vidéo le gars explique super bien quoi acheter : Bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 octobre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2017 Il a tout dit .... donc il te faut définir un budget max et surtout prendre la monture équatorienne (ce que j'ai depuis des lustres mais pas électrique) et là c'est chiant à manipuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 29 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2017 Ok, merci pour vos conseils Je crois que j'ai trouvé quelque chose qui me paraît pas mal, en plus pas trop loin de chez moi Je vous mets le lien si vous pouvez me dire vous avis http://www.leboncoin.fr/vi/1321606123.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 octobre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 29 octobre 2017 Pas chère et donc pas trop de risques si elle est remisée au fond du garage. Comme dit plus haut sans motorisation de la monture c'est peu confortable pour suivre ne serait-ce que la lune. Tout est dans la somme que tu veux mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2017 Et bien, si cela fait 4 ou 5 ans qu'elle en parle, ce n'est sûrement pas une lubie. Peut-être une vocation alors, tu as bien raison de lui offrir. Pour moi, c'est bien plus intéressant que le dernier téléphone portable à la mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 30 octobre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2017 mais moins pratique pour téléphoner aux copin(e)s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 30 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2017 mais moins pratique pour téléphoner aux copin(e)s Elle n'a pas de téléphone et n'en veut pas pour le moment et de toutes façons elle aurait éventuellement le droit d'appeler les copines mais les copains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 31 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2017 :2 (13):Elle pourra trouver des "extra-copines" sur les planètes qu'elle explorera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 31 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2017 :2 (13):Elle pourra trouver des "extra-copines" sur les planètes qu'elle explorera. Suivant comment elles sont faites faudra que je regarde:2 (20): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés