Humbi Posté(e) : 30 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2017 Bonjour à toutes et à tous les fans de Patrol, Je tenais à me présenter avant de vous parler de mon Pat 260 que je suis en train de remettre en état. J'habite en Alsace à Riquewihr, au sud de la ville de Colmar. J'ai 53 ans, mais l'âge importe peu quand on aime la mécanique mais sans trop d'électronique. Je suis inscrit récemment sur votre site mais je possède un Patrol depuis longtemps. Il est vrai qu'actuellement ces engins commencent à se faire rare dans nos contrées, je n'en croise plus beaucoup dans ma région. Le Pat que je possède est un Baroud 260 de 1993, un des derniers modèles fabriqués en Espagne. Acheté en Allemagne, passé au crible par le Service des Mines à l'époque et enquiquiné pour un numéro de châssis frappé et pas au bon endroit sur la carrosserie d'après eux, mais c'est une anecdote. Je m'en sers pour tracter une grosse remorque pour mes activités courantes. Il est vrai qu'on fait plus performant et plus confortable dans ce domaine de nos jours, mais c'est bien plus cher. Ci-joint une photo, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 30 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2017 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 30 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2017 Pas vu la photo de "Pat". Bienvenue et à la tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Monkey Posté(e) : 30 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 30 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 30 octobre 2017 Salut Humbi et bienvenu à toi et Pat. T'as raison,nos Trols à lames commencent à se faire rares sur les routes... Par contre,si tu as besoin de pièces,il y en a 2 ou 3 à pourrir dans un petit garage sur le bord de la route en montant au Col du Bonhomme. On attend la photo de l'animal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 31 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2017 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 31 octobre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2017 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Humbi Posté(e) : 31 octobre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2017 Merci pour votre accueil et vos conseils J'ai bien essayé de l'insérer, la photo, mais ça n'à pas marché ! Je refais la manip là maintenant. Ah ! j'ai compris, le format pdf n'est pas accepté -> Mais ça n'a pas l'air d'aller mieux en png -> Pat-ience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 31 octobre 2017 Partager ce message Posté(e) : 31 octobre 2017 salut et bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 4 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 4 novembre 2017 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Notre page Facebook , c'est là http://www.facebook.com/pages/Patrol...01365679894818 Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici compte premium <center style="font-family: Montserrat, sans-serif; background-color: rgb(24, 24, 24); box-shadow: none !important;"></center> La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinc54 Posté(e) : 5 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2017 Bienvenu à toi hùmbi je possède le baroud tout comme toi se sont des vehicules dépourvu de confort mais de vrai boeuf pour la traction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Humbi Posté(e) : 5 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2017 Salut Kriyo, Merci pour toutes ces informations. J'avoue, j'ai un peu de mal à me situer dans les différents onglets sur ce site, mais ça va, patience. - Toujours pas réussi à insérer une image ??! -> Quelqu'un peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Humbi Posté(e) : 5 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2017 Effectivement, le confort est très limité et avec des lames fatiguées à l'avant ça n'arrange pas les choses non plus ! Par contre, coté traction et couple c'est un véritable cheval de trait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 5 novembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2017 un peu de lecture : http://www.patrol-gr.net/les-regles-nouveautes-astuces-et-fonctions/55031-nos-tutoriels-de-fonctionnement-du-forum-en-videos.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 5 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2017 Bienvenu à toi hùmbi je possède le baroud tout comme toi se sont des véhicules dépourvu de confort mais de vrai boeuf pour la traction Je vous le confirme les Gars, le mien à souvent plus de 2 tonnes au train et il les emmène sans rechigner, bien sur pas à 130, parce que là c'est les freins et la direction qui sont plutôt imprécis, mais à 90/100 sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vinc54 Posté(e) : 5 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 novembre 2017 Pour les photos envoie un message au modo moi je n'y arrivais pas, après un message tout est rentré dans l'ordre �� Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Humbi Posté(e) : 9 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2017 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés