Monkey Posté(e) : 30 octobre 2017 Posté(e) : 30 octobre 2017 Bonjour les trolleux, Voilà j'ai enfin trouvé le Patrol qui me convient. J'aimerais savoir si un membre serait dans le coin et si bien sûr ça ne le dérange pas, d'aller jeter un œil pour moi dessus. Il se trouve donc à MOLLES 03300. Il y aura bien sur dédommagement. Merci
jacktrol Posté(e) : 30 octobre 2017 Posté(e) : 30 octobre 2017 (modifié) Salut, tu as regardé sur la carte des membres , il y a pas l'air d'avoir grand monde !! http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php Modifié 30 octobre 2017 par jacktrol
Monkey Posté(e) : 31 octobre 2017 Auteur Posté(e) : 31 octobre 2017 Merci j'y avais pas pensé par contre je me vois mal envoyé un MP à un membre et lui dire "Salut tu peux aller voir un Patrol pour moi?"
jacktrol Posté(e) : 31 octobre 2017 Posté(e) : 31 octobre 2017 Ben oui, c'est sur !! ça serait mieux qu' un membre se manifeste de lui meme
piersophie71 Posté(e) : 31 octobre 2017 Posté(e) : 31 octobre 2017 Pour avoir tout de suite la situation géographique, c'est près de Vichy.
Messages recommandés