Minilio Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Un grand merci au staff pour le travail effectué et bienvenu au nouveau site!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Bonjour beaucoup de changement il faut ci faire retrouver ses marque mais j'ai du temps (causse maladie pour moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Je suis là aussi et je découvre. L'ancien PGR est mort, vive le NOUVEAU. Bravo à tout le staf pour ce KOLOSSAL travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Pas mal du tout la nouvelle présentation ! Ça change, mais en bien... Bravo à Jeff et à presque tout le staff (je n'ai pas les noms mais je me doute un peu...) pour ce travail colossal et cet investissement. Longue vie au nouveau PGR, et mes amitiés à tous ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 15 novembre 2017 Expert Raid Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 le changement est radical mais franchement j'adore la nouvelle présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Monkey Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 J'aime beaucoup le changement! Bien content de retrouvé le forum! j'ai été obligé de travailler au taff pendant cette fermeture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 il y a 32 minutes, gr-55 a dit : Bravo à Jeff et à presque tout le staff (je n'ai pas les noms mais je me doute un peu...) pour ce travail colossal et cet investissement. J'ai transpiré t'imagines même pas.... Bon, ben moi je l'adore ce nouveau PGR! Fluide, aéré, hyper lisible et.... et avec une Bible remaniée et amplement plus pratique (version Premium). Un grand bravo ! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jade Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Félicitation à toute l'équipe! Le nouveau forum est super. Plus clair et aéré. J'adore! Le chemin a été difficile mais ça valait vraiment le coup. Encore bravo à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sevlandtroll Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 salut a tous un très jolie travail qui a été effectuer sur le site magnifique maintenant je vais aller le découvrir car la présentation est super belle rien a dire un GRAND BRAVO a toutes l équipe du staff et surtout a toi JEFF encore merci a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
geogeo60 Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Ah oui là il y a eu un grand changement pour pas dire une destruction totale de l'ancienne mise en forme du site, mais comme tous les autres c'est un très bon changement. Il est très clairement plus fluide que ce soit pour la version pc ou mobile qui est beaucoup mieux adapter que l'ancien et même si on ne regrette pas l'ancien on risque bien évidement de vite l'oublier comparé à lui en tous cas un grand merci à tous le staff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chat Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 BJR Super boulot très convivial et bravo à l équipe c est une sacré refonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Bonjour à tous , Un grand bravo à Jeff ainsi qu'a toute l'équipe pour ce PGR nouvelle génération qui je n'en doute pas sera encore plus agréable à parcourir . Félicitation . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 waouh classe le nouveau bravo a l equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yocore Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Trés joli travail ! La grande classe ! BRAVO !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
voyageur 27 Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Citation superbe ,Bravo,merci au staff pour ce magnifique travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Bravo les potos le CT du site est validé par l'adhésion général : quel succès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Bon ben voila, le beaujolais nouveau .... heu !! le PGR nouveau est arrivé, ça a l' air plus clair, tout en apportant des changements auxquels il va falloir s' habituer .. Déja, j' ai pu voir que les notifications par mail sont top !! merci a toute l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Et oui, aujourd'hui le PGR nouveau et demain le Beaujolais nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que ça plait ! Comme dans tout changement il risque d'y avoir quelques mises au point à faire dans les premiers temps, n'hésitez pas à nous faire remonter les infos au fur et à mesure de votre navigation sur le site. Bonne navigation sur le new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 felicitation a tous bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Et oui, aujourd'hui le PGR nouveau et demain le Beaujolais nouveau. chapi chapeau salut l ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 chapeau aux valeureux guerriers du clavier pour ce boulot de titans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Merci au STAFF super boulot, y a pas a dire ça change radicalement (en mieux ça va de soit) . Plus qu'a se familiariser avec ..... ça va venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Bravo à ceux qui se sont impliqués Gros boulot, pas mal de changement, j'espère que je vais m'y retrouver. Avant il y avait un bouton "Quoi de neuf" bien pratique mais que je n'ai pas retrouvé. Par quoi a-t-il été remplacé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Tu clic sur "activité" Un autre petit truc nouveau, c'est quoi l'inscription en vert sous l' avatar ? ... "réputation globale du membre" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés