Troll troll Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Bonjour à tous ! Nouveau venu sur le forum inscrit depuis septembre donc un peu de retard pour la présentation je l'accorde ! Je m'appelle Sam de Saône et Loire 29 ans et possesseurs d'un patrol gr y60 court de 94. La coutume veux que l'on ce présente au bistrot donc voici chose faite ! Ravis d'être parmi vous j'adore ce forum Santé à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 tu arrives alors que les peintures sont tout juste sechers bienvenue sur ce forum, qui vit ses premieres heures , apres ravalement tu devrait te regaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yocore Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Bienvenue sur ce magnifique forum ami trolleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Bienvenue a toi et ton TROLL. A la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Monkey Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 sur !!! Yec'hed mat!!! Le règlement des forums, c'est là Le réglement des forums ! Pour t'aider à te servir des forums, c'est là http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0 Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici Galerie d'exposition des Troll's du site Notre page Facebook , c'est là http://www.facebook.com/pages/Patrol...01365679894818 Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici compte premium La boutique, c'est là http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire Pièces 4x4 et accessoires 4x4 - Jeep, Land, Mitsubishi, Nissan, Suzuki, Toyota... - Euro4x4parts Bonne navigation sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 15 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 novembre 2017 Bienvenue et à la tienne, tu es où dans le 71 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 16 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Il y a 15 heures, Troll troll a dit : Bonjour à tous ! Nouveau venu sur le forum inscrit depuis septembre donc un peu de retard pour la présentation je l'accorde ! Je m'appelle Sam de Saône et Loire 29 ans et possesseurs d'un patrol gr y60 court de 94. La coutume veux que l'on ce présente au bistrot donc voici chose faite ! Ravis d'être parmi vous j'adore ce forum Santé à vous Il faudra modifier ta situation géographique sur la carte des membres car tu es inscrit dan le Loiret à Auxy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 17 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Merci à tous pour cette accueil Oui c'est vrais c'est tout neuf tout beau félicitations pour ceux qui ont bosser à faire ce site ! Piersophie71 alors oui j'ai changer ma situations géographique je n'avais pas vu. Et donc je me situe à auxy petite commune à côté d'Autun. Bon place à mon petit trol de fin 94 acheter il y a 2 mois . Installer il y a peu intercooler de pajero 2l8 et prise d'air capot y61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Merci pour la photo, beau troll. je connais Auxy, c'est le Morvan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 17 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Bonjour bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 17 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Oui Piersophie71 c'est le morvan ! Bonjour et merci sentucq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 17 novembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Beau troll (que j'ai fait glisser dans ton premier post aussi) bienvenue et santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 17 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Cool ! Merci merci Santé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 17 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Petites photos de montage intercooler et d'ailleurs j'en suis très très content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 17 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Salut à toi Sois le bienvenue sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 17 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Tu dois toucher en mécanique alors, je te propose de t'inscrire sur ce topic "garage PGR " : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 17 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Merci fox ! Piersophie71 voici chose faite sur le topic garage pgr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 17 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 17 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 17 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Citation tres boooooooooooooo bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 17 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 salut bienvenue ici chouette ton 60 A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 17 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Salut ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés