Troll troll Posté(e) : 16 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Salut a tous. je rencontre un petit souci pour répondre aux questions posées sur le forum. Ce n'est pas le premier forum où je m'inscris donc bon à moins que je sois neuneu .. Quelqu'un peut me dire la marche à suivre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Le bouton en haut sur la droite "Répondre à ce sujet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 16 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Merci jeef pour ta réponse mais je n'ai pas cette case je vais te le montrer ci joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Ou bien tu vas tout en bas de la discussion et tu as ceci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 16 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Je suis désolè d'ouvrir d’autre sujet , mais je n'ai pas non plus cette case en bas pour répondre et je ne sais pas quoi faire Je suis bien le seul a ce que je vois!! Cela commence bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Pas de souci, je les fusionne à chaque fois Fais nous une capture d'écran complète de ta page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 16 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 tu es sur PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 16 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 oui sur pc. Meme sur mon tel portable c'est la meme chose donc le probleme est ailleurs! Je préférerais régler des problèmes de patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Ta barre de menu n'est pas à la bonne place non plus , tu es sur quel système d'exploitation et sur quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 16 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Arrf que de bonnes nouvelles lol Alors je suis sur windows 8 et mon navigateur firefox et je n'ai jamais eu ce genre de problème c'est étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 16 novembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 je suis sur Vista et Firefox et je n'ai pas tes pb ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 16 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Oui je doit être le seul malheureusement.. Je commence a tourner en rond j'ai été voir dans mes paramètre rien. Sur mon téléphone portable c'est exactement la même chose que sur mon ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 16 novembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Salut, quel est ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 il y a 2 minutes, Kash0u a dit : Salut, quel est ton problème ? Tout ce qu'il y a au dessus KashOu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 16 novembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Oups pardon ! Quand j'ai répondu il n'y avait pas de messages........... lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 16 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Nous ne te laissons pas tomber, nous cherchons de notre coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 16 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Pas de problème merci bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 16 novembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 il y a 59 minutes, Troll troll a dit : Pas de problème merci bien Bonsoir, votre problème devrait être réglé. Cordialement, Olivier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 16 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 ahhhhhh bien !!! Merci olivier !! De quoi venait le problème ? J’avais fait une chose qu'il ne fallait pas ?? Merci à tous 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Olivier Posté(e) : 16 novembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 il y a 9 minutes, Troll troll a dit : ahhhhhh bien!!! Merci olivier !! De quoi venais le problème? J’avais fait une chose qui ne faillais pas?? Merci a tous Ce n'était pas vous, c'était moi Une permission manquante dans l'un des forums. Bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Troll troll Posté(e) : 16 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 ah d’accord rien de grave, vous êtes pardonné, lol Bonne soirée à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 17 novembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 et pourtant tu te sentais coupable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés