ouargla Posté(e) : 16 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 là je cale avant nous avions tableau de bord cet item avait de cela pratique, le fait de regrouper les sujets auxquels on répond à minima une fois (ce que fait notification repéré par la cloche, en haut à droite : ça ok ). Mais aussi, le fait d'effacer le sujet une fois que celui-ci était visité ............ jusqu'à la prochaine réponse. Et dans notification, quand on visite un post, il ne disparaît pas. Si fait, qu'à un certain moment, on ne sait plus si on a vu et/ou répondu à tous. y a un tuyau ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 16 novembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 16 novembre 2017 Regarde en haut du forum sur la droite tu cliques sur ton pseudo et tu auras ce menu : Tu devrais pouvoir tout faire voire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 17 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 merci mon grand ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 18 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2017 Moi aussi j'utilisais énormément le tableau de bord, je suis en train de tester une config des flux d'activité qui fonctionnerait comme le tableau de bord d'avant. Une fois le test concluant je te donnerai les réglages. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2017 Quand je vais sur "gérer le contenu suivi" un message dit "Il n'y a rien ici". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 19 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2017 Il y a 2 heures, piersophie71 a dit : Quand je vais sur "gérer le contenu suivi" un message dit "Il n'y a rien ici". Dans ce menu tu as sur la gauche une liste de contenus (articles, catégories, forums ...) tu cliques sur sujets tu va voir apparaître tous les topics que tu suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 19 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2017 Merci pour le complément d'info, j'ai trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 19 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 19 novembre 2017 Bon le test de ce weekend a l'air concluant. Le tableau de bord qu'on avait dans l'ancien site était un flux d'activité qui avait une configuration fixe. Dans le nouveau site on peut le configurer comme on veut (ajouter ou supprimer des alertes). Je vous donne ci dessous la marche à suivre pour vous reconstituer le tableau de bord de l'ancienne version. Dans "ACTIVITE" cliquer sur "Flux de mon activité" puis sur "Créer un nouveau flux" Configurer les items comme ci dessous puis cliquer sur "Enregistrer" Ensuite in vous suffira d'aller sur le flux personnalisé que vous venez de créer qui s'affichera juste au dessus de là où vous avez cliqué pour créer le flux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 12 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 12 décembre 2017 Petite modif à faire dans les réglages indiqués ci dessus, voir la vidéo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés