G-shark Posté(e) : 17 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Bonsoir j'ai voulu ,il y a deux jours ,prendre un "premium"...et impossible d'accéder au paiment....j'ai laissé un message dans "contact"...et pas de reponse à ce jour Bug ou pas? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 novembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Je regarde ça ! Réessayez dans 30 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 novembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 17 novembre 2017 Ça fonctionne un membre L'argonaute vient de prendre un compte Premium, nous avions oublié de connecté le compte Paypal du site à la boutique Cordialement Jeff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-shark Posté(e) : 18 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2017 merci j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
G-shark Posté(e) : 18 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2017 OK...ça marche par contre je constate que paypal me parle de "paiement automatique" est ce que cela veut dire que tous les ans je serais prélevé de manière automatique pour ce compte premium......car ce n'est pas ce que je souhaite, je n'aime pas être coincé lorsque j'ai lu les conditions du compte premium j'en avais compris que l'abonnement était à renouveler tous les ans...et pas que c'était automatique merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 18 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 18 novembre 2017 Il y a deux abonnements possibles soit par renouvellement automatique soit par manuellement dès que tu arrives au bout de l'échéance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés