Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Ben voilà, tout est dans le titre !!!

Je suis allé ce matin avec mon voisin "Nanard le bricolo" voir des pneus. Il y a des DUNLOP Grantreck Sand en 245/95/16. Quelqu'un en a t'il déjà entendu parler ? Les ayant vu de mes propres z'oeils, ça fait de la belle bête !!!! La garde au sol ne devrait pas être trop mal... :2 (21):

Posté(e) :

Honnêtement, je ne pense pas.... :2 (21): Avec les +2" je pense que ça devrait aller. Mon pote a mis des Michelin A/T en 238/85/16 avec une légère réhausse et ça passe à l'aise. Et puis je trouve que j'ai de la marge dans les ailes !!!!!

Posté(e) :

Pense-tu qu'avec de la marge comme ça c'est bon ???? :2 (24): Je précise que les pneus sur la tofo sont déjà des 275/70/16...

arb29.JPG

Posté(e) :
:2 (20)::2 (20)::2 (20): Si je le regarde de près, il est tout rayé !!!! Mais je m'en tape, ça veut dire que je m'en sers... Pis c'est mon Troll "kiboit" à moi même tout seul personnellement. :2 (15)::2 (15)::2 (15): Je l'adore.....
Posté(e) :

Yep, pas c.. ce que tu dis ! :2 (21): Mais y a pô à dire, ça jette à max et la garde au sol doit être impressionnante. Déjà qu'il faut lever la jambe assez haut pour monter (z'aime bien quand je promène des nurses.... :2 (15): ) !!!!

Sérieusement, malgré mon expérience dans le sable, je n'arrive pas toujours à me décider : la largeur des pneus est-elle vraiment si "importante" que ça....???? :2 (24): Avec mes 275/70 je passe assez facilement. Avec les 245/95, qu'en sera t-il ??? ERIC !!!!! I need help !!! :2 (20):

Posté(e) :

A mon avis c'est pas le passage sous l'aile qui va géner, c'est surtout dans les braquages en appuit ou tu risque a frotter pare choc, aile et intérieur de caisse !!!

Pour le sable idéal surface assez grande du réduit ta charge, donc moins d'enfoncement et pneux qui gratte pas trop ...

A mon zavissssss

A+++

Christophe