Ced33 Posté(e) : 19 novembre 2017 Posté(e) : 19 novembre 2017 Bonsoir, je viens vers vous car j'hésite, je suis sur le point de monter mon troll avec des 285/75R16, comme je disais dans ma présentation. J'ai trouvé des bf goodrich mud (ancienne génération) les 5 neufs. Mais j'hésite avec des V-NETIK Vk601. Le profil étant totalement différent, qu'en pensez vous et que feriez vous ? Mon utilisation est 60% offroad et 40% route régulièrement plus ou moins enneigées. Merci d'avance
lio-MX Posté(e) : 20 novembre 2017 Posté(e) : 20 novembre 2017 Salut Ced33, Les deux modèles sont des Mud donc très bien pour l'utilisation que tu va en faire.!! Après je ne connais pas du tout les V-NETIK, pour ma pars je pencherais plutôt sur les BF mais si ce sont les anciens modèles, attention à ce que la gomme ne soient pas sèche car je ne pense pas qu'il le fabrique toujours, donc c'est du vieux stock..!!!
Ced33 Posté(e) : 20 novembre 2017 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2017 Merci lio-MX pour ta réponse. En effet, je pencherais aussi pour les bf mais juste parce que je ne connais pas les v netik...si d'autres ont un avis ou un retour sur ce pneu, je suis preneur. Merci.
Ced33 Posté(e) : 20 novembre 2017 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2017 Non, plus personne n'est en mesure de m'éclairer ?
troll87 Posté(e) : 20 novembre 2017 Posté(e) : 20 novembre 2017 Je rejoins lio, pour ton usage je ferais pareil, d'ailleurs j'ai des km2 en 285/75/16
Ced33 Posté(e) : 20 novembre 2017 Auteur Posté(e) : 20 novembre 2017 Ok, merci troll 87. Aurais-tu une photo de ton troll ? Tu es rehaussé de combien ?
troll87 Posté(e) : 21 novembre 2017 Posté(e) : 21 novembre 2017 Tiens voilà 2 photos je suis en +6/7 king spring .
seb33 Posté(e) : 21 novembre 2017 Posté(e) : 21 novembre 2017 pareil que troll87 j'ai des km2 en 285/75/16, c'est un trés bon compris entre la route et le terrain ils sont assez polyvalent, aprés pour le TT bien hard ils trouvent leur limite mais ils t' emmeneront bien loing déjà !!! 1
Ced33 Posté(e) : 21 novembre 2017 Auteur Posté(e) : 21 novembre 2017 Ok, merci les gars. Je vais suivre vos conseils et partir sur les bd, si le gars fait un petit effort sur le prix, banco. Ils seront sur mon troll la semaine prochaine. Sinon seb33, j'ai ouvert un autre sujet dans suspension et j'échange en ce moment avec ouargla, si tu peux y jeter un œil stp, ce serait cool. Merci.
Ced33 Posté(e) : 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2017 Salut les gars, donc je reviens après une petite absence. Alors, j'ai tranché et j'ai commandé les V NETIK vk 601 On verra bien. Je ferai un retex dessus dès que j'aurais roulé un peu avec. Je les reçois fin de semaine prochaine. En tout cas ils ont de la gueule, j'espère que le ramage sera à la hauteur du plumage ! 😂 @+
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 2 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 2 décembre 2017 Beau pneu .... reste à voir ce qu'il donne sur route mouillée
tony05 Posté(e) : 18 février 2018 Posté(e) : 18 février 2018 salut ced33, je reviens sur ton post sur les pneus v netik, je souhaiterais en commander et j'aimerais savoir ce que tu en penses après ton achat ? MERCI !! A+
Messages recommandés