françois Roland Posté(e) : 20 juin 2006 Posté(e) : 20 juin 2006 J'ai fais une recherche, mais apparement aucun post n'en parle. J'ai vu des pneus de marque "India Turbo" qui ressemblent comme 2 goutte d'eau a du BlackStar. Connaissez vous cette marque (forcement que oui, y a que moi pour pas connaitre) et savez vous ce que ça vaux (aussi bien en ordre de prix que en qualité)? Merci d'avance
Eric Def 90 300 Dti Posté(e) : 20 juin 2006 Posté(e) : 20 juin 2006 J'ai fais une recherche, mais apparement aucun post n'en parle. J'ai vu des pneus de marque "India Turbo" qui ressemblent comme 2 goutte d'eau a du BlackStar. Connaissez vous cette marque (forcement que oui, y a que moi pour pas connaitre) et savez vous ce que ça vaux (aussi bien en ordre de prix que en qualité)? Merci d'avance je pense que tu parles de INSA TURBO qui est un rechapé espagnol et portuiguais (2 usines) les carcasses ne sont pas vraiment top et la gomme des mud (Dakar) sont vraiment trop faible en resistance a l'abrasion j'ai essayer le gamme OUi c'est pas mauvais mais BS reste tres largement au dessus et pourtant l'importateur est un bon ami a moi il va faire en la gueule en lisant cela mais bon au vue des prix je vois pas vraiment l'interet d'acheter de l'INSA
françois Roland Posté(e) : 21 juin 2006 Auteur Posté(e) : 21 juin 2006 Je te remercie de ta réponse. Je ne connaissais pas du tout. Maintenant, je suis fixé et je sais que je prefererais le BS A+
izzop Posté(e) : 21 juin 2006 Posté(e) : 21 juin 2006 Je te remercie de ta réponse. Je ne connaissais pas du tout. Maintenant, je suis fixé et je sais que je prefererais le BS A+ slt il y a aussi les fedima qui sont pas trops mal ou les grennway mais c'est bs qui reste le mieux en rechapé enfin c'est mon avis a+
the bargeots Posté(e) : 21 juin 2006 Posté(e) : 21 juin 2006 les grennway mais c'est bs qui reste le mieux en rechapé enfin c'est mon avis a+ Oublie cette marque horrible Autant fabriquer sois meme le pneu ça sera moins dangereux
Messages recommandés