sentucq Posté(e) : 22 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2017 Bonjour il y a eu une autre modification du site LES FLÈCHES à droite ont disparu depuis tout à l'heure merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 22 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2017 Personnellement, je ne trouve plus les emoticones, il y en avait beaucoup plus avant... Mais où sont-ils cachés ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 22 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2017 il y a une heure, Jano2kazo a dit : Personnellement, je ne trouve plus les emoticones, il y en avait beaucoup plus avant... Mais où sont-ils cachés ??? Tu cliques sur catégories puis sur 265 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 22 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2017 Il y a 1 heure, sentucq a dit : Bonjour il y a eu une autre modification du site LES FLÈCHES à droite ont disparu depuis tout à l'heure merci Je les vois, c'est bien celles là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 22 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2017 Merci J'ai une autre question : sur la carte des membres, on ne voit qu'un seul patroleur. Par exemple si je vais sur ton profil, je te trouve sur la carte, mais que toi. Où peut-on trouver la carte complète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 22 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2017 En haut à droite -MORE- et Carte des membres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscatroll Posté(e) : 22 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 22 novembre 2017 Là et faut regarder à ce que tout soit coché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 26 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2017 Le 22/11/2017 à 20:00, biscatroll a dit : Je les vois, c'est bien celles là ? Salut à vous tous chez moi elles ont disparues également 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 26 novembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 26 novembre 2017 Les flèches "haut/bas" vont revenir, nous avons un petit bug dessus qui persiste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 28 novembre 2017 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2017 On pense avoir trouvé le problème ... Elles sont revenues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 29 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2017 Il y a 12 heures, Jeff a dit : On pense avoir trouvé le problème ... Elles sont revenues Oui Super salut Jeff elle sont revenues et c'est bien plus pratique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés