Yab chouchou Posté(e) : 22 novembre 2017 Posté(e) : 22 novembre 2017 Bonjour à tous je suis nouveau en patrol et sur ce site. Pouvez-vous me renseigner sur un site où je peux commander mes pièces d'embrayage, plaquettes ... etc. sachant que je suis à La Réunion et que pensez-vous des y61 3l, 2005 ? à quoi dois-je faire gaffe.? Merci d'avance
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 22 novembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 22 novembre 2017 tu peux tout commander auprès de notre Partenaire Euro4x4-Parts
DENYS Posté(e) : 27 novembre 2017 Posté(e) : 27 novembre 2017 pour le modèle 2005 dernière carrosserie attention au tableau de bord qui cloque si il est exposé au soleil directement pour le reste pas de soucis particuliers le common rail est super fiable
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 27 novembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 27 novembre 2017 Pas plus que celui avec la pompe VP44 .... le rampe commune ne supporte absolument pas l'eau et a encore plus d'électronique ... De plus nini n'en a pas profité pour augmenter le couple et la puissance mais au titre de la pollution tu paies des taxes annuelles ....
Messages recommandés