Stitch974 Posté(e) : 24 novembre 2017 Posté(e) : 24 novembre 2017 Salutations a tous et à toutes !!!! Voilà mon petit soucis... ce matin après démarrage j'entends un tic-tac accéléré et je me rend compte que ce sont les clignos...aucun affichage tableau de bord, aucun clignotement à l’extérieur, ni l'avant, ni l'arrière...et pas de feux de détresse non plus. Les phares eux fonctionnent très bien mais pour les clignotants mis à part les tic tac accélérés qui sont toujours là(2x plus vite que la normale) ...pas de réaction au niveau des feux. Fusibles vérifiés, connexions vérifiées...rien a faire. Quelqu'un aurait-il déjà eu ce genre de soucis ?? d'où çà pourrait bien venir... Je ne pense pas au commodo vu que les feux de détresse ont le même problème et ne sont pas sur le même branchement... sauf si çà viens du relais ??!! Dans l'attente de vous lire ^^
Jano2kazo Posté(e) : 24 novembre 2017 Posté(e) : 24 novembre 2017 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés