Loic06 Posté(e) : 28 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2017 Bonjour à tous, je profite des 5 minutes que j’ai pour le presenter et présenter mon petit jouet. Cet été achat d’un patrol 3,3l long de 1987. Je suis tombé immédiatement sous le charme 😍 j’ai donc décidé de lui donner une seconde jeunesse. Je voulais dans un premier temps lui refaire juste le faisceau mais j’ai rencontré un ancien de chez nissan qui passionné est en train de me le refaire à neuf. Travaux prévus : - nettoyage toutes les pièces moteur plus leur vérification - peinture moteur et intérieur - peinture extérieure - remise en état de l’intérieur - vérification des consommables ce qui a déjà été fait : dépose du moteur, nettoyage pistons, changement joint de culasse, changement turbo et ligne, changement pneus et plaquettes et disques, vidange moteur ponts et boîtes 😅 Bref pas mal de boulot mais j’aime voir son avancement. Je l’aurai pour Noël normalement, j’ai tellement hâte. Juste une petite question : quelle est la couleur de ce 4x4 à l’origine car il a déjà eu une peinture (très mal faite Ain passage) ? Merci d’avance, je vous tiens au courant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yocore Posté(e) : 28 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2017 Joli bestiole, bcp de travail mais il va etre superbe ! Bon courage, et bienvenue chez les Trolleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Loic06 Posté(e) : 28 novembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2017 Comme promis les différentes photos. A chaque nouvelle partie je tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 28 novembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2017 Bonne restauration de ton station wagon 160, bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 28 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2017 Mais c'est un beau jouet Bon courage pour la restauration et mets-nous quelques tofs de l'avancement des travaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 28 novembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2017 Pour la teinte d'origine, le code est sur la plaque d'identification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 28 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2017 Bon il n'est pas "tout neuf" mais après une grosse restauration, il va être nickel. Bienvenue et à la tienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 28 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2017 Bon courage à toi, encore un patrol sauvé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 28 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2017 salut et bienvenue parmi nous et bonne restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Shoei83 Posté(e) : 28 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2017 Bonne restauration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 28 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 28 novembre 2017 Bienvenue a toi et ton MERCA , y a du taff c'est sur mais a coeur vaillant rien d'impossible. A la tienne . Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 29 novembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 29 novembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés