Bad Bull Posté(e) : 30 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2004 juste un petit aperçu pour les marteaux de l'Off Road Hard !! La suite sur: http://www.siciliain4x4.it/RainForest_Challenge_Malesia_2003/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
néné Posté(e) : 30 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2004 Comment tu doit spider pour descendre ou plutot tomber (dans l'eau) du 4x4. IMPRESIONNANT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CrazyLoup Posté(e) : 30 septembre 2004 Partager ce message Posté(e) : 30 septembre 2004 Ho put'1 !! Ca rigole po là !! Faut l'dégager vite fait de son harnachement le gars, sinon... bloub bloub !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollus Posté(e) : 1 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2004 ca donne envie d'y allé avec eux mais y faut avoir un sacré véhicule mais ca a l'air super beau niveau paysage et question TT franchissement bourbier treuillage et tous ce qui s'en suis la on est servi !!!!!! dites pourquoi je gagne pas au loto pour me monter un Trollus Tus Tus chapeau pointus de follie !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remy gr 78 Posté(e) : 1 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2004 alors la !!!!!!!!! bad bull moi je dit bravo!!!! des photos comme ca , oui!! oui!! on en veut tout plein !!!!! (pas de la jeep qui se retourne mais le reste oui !!!! )le plus terible , c est que la jeep repart de plus belle !!!! il sont fou en tout cas c est du TT pas de tafiole !!!!! a si javai des zoros pour faire un troll et aller dans des sorties comme ca !!!! bon aller !! a+remygr78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 1 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2004 C'est génial, LE 4x4 à l'état pure. Mais le risque est trés présent, il faut avoir les moyens du courage... En tout cas, ça péte : Les roues arriéres ne touche plus là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dido Posté(e) : 1 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 1 octobre 2004 Bah...j'suis pas encore prêt pour un truc de fou de la sorte; même avec le 4x4 qui va bien...j'sais pas si j'oserai Franchement impressionnant comme ballade de santé ???????? et même si les bains de boue sont bon pour la santé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 2 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2004 Bah...j'suis pas encore prêt pour un truc de fou de la sorte;même avec le 4x4 qui va bien...j'sais pas si j'oserai Franchement impressionnant comme ballade de santé ???????? et même si les bains de boue sont bon pour la santé .... Pour ma part, si je garde encore mon Troll, je crois qu'il vas finir par étre prés pour ce genre de truc. Et si j'en change..... c'est pour pouvoir fair des trucs rigolo comme ça..... Si j'avait le budget, ce serait direction l'Outback Australien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Remy gr 78 Posté(e) : 2 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 2 octobre 2004 le top ce serai de monter une expedition a l outback a plusieur partant et la je connai des partant !!!!!!!!!! non, j ai les noms ...........................!! mais car il y a un mais , pas les euros !!!!!!!!!!! et oui toujours les zoros , le nerf de la guerre !!!!!!!!!!! bon en attendent on ira a elbeuf !!! a+remygr78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 3 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2004 y a pas besoin d'aller si loin, on peut faire ca chez nous : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 3 octobre 2004 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 3 octobre 2004 Ahhhhh ... la sortie 4x4 du site "Les landes de Breizh" .... vivement la version 2005 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 4 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2004 Ahhhhh ... la sortie 4x4 du site "Les landes de Breizh" .... vivement la version 2005 ! c'est un peu la jungle par endroit sur le terrain. On pourrait appeler la zone "breizh forrest challenge" qu'en pense notre ami rey ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 4 octobre 2004 Partager ce message Posté(e) : 4 octobre 2004 Ahhhhh ... la sortie 4x4 du site "Les landes de Breizh" .... vivement la version 2005 ! c'est un peu la jungle par endroit sur le terrain. On pourrait appeler la zone "breizh forrest challenge" qu'en pense notre ami rey ? Exactement, la Malésie c'est pour les pé.. C'est vrais qu'un bon terrian de trial, et le tour est joué.... C'était bien ça la bretagne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bad Bull Posté(e) : 6 octobre 2004 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 octobre 2004 j'vois que l'argument vous a plu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
korrigan Posté(e) : 23 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 quelques photos de l'édition 2005 : photos provenant de sicilian 4X4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 23 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 23 août 2005 Bon dieu que je les aimes les ritals..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 25 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2005 whaou terrible tres belles images Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yann 51 Posté(e) : 25 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2005 superbe moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollissimo Posté(e) : 25 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 25 août 2005 géant on y va, on y va moi ce qui m'impressionne le plus ce sont les feuillages tropicaux : je ne savais pas qu'il y avait ce genre de plantes en Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
florent64 Posté(e) : 27 août 2005 Partager ce message Posté(e) : 27 août 2005 Y a les selections Europeenne En Septembre au Portugal , Quiqui veut allez voir ca avec moi l 'année prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés