greg 74 Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 voila un we radieux , ensoleille , cat catreux dans les hautes alpes. jonction avec le groupe (parti depuis samedi) vers tallard et passage de la durance puis progression le long de cette derniere ce meandres nous reservent de super terrain de jeu (un beau redillon pour manu) pause casse croute le long du lieu dit : les 3 lacs ensuite cap sur les hauteurs de la fin de la vallee de l ubaye afin de surplomber le lac au sommet d une piste une vue magnifique du lac et de son barrage (en terre!!!!) et sur le pic de bure (massif du devoluy ,ou se trouve certains des plus gros radiotelescops d europe) le vieux chaillol (vallee du champsaur et parc des ecrins) massif du parpaillon (et son celebre tunnel ) massif du grand morgon (surplombant savines le lac) descente et monte se succedent sur divers sentiers et acces aux pistes de ski de certaines stations du 04 meme le chien de manu se regale chouette les forestiers ont ouvert de nouvelle draille!!!! et nerus le chien a la banane arret du convoi pour bivouac , nettoyage de ma copilote (vive la poussiere des pistes alpines , repas et abus de jack daniels pour certains depart pour le 05 (puisque nous etions dans le 04) par une ancienne voie romaine nous faisant plonger vers l ubaye . avec comme compagnon le lac petit detour par barcellonette (carburant) , le lauzet sur ubaye (pain et h2o) et la vallee de l ubaye. entree de l aeorclub de barcelo et l eglise du lauzet nous passons la jonction de la riviere ubaye et du lac direction la foret du boscodon et de baratier une vue imprenable sur la baie de la chappelle st michel (au milieu de la baie et accessible en hiver a pied quand il vide le barrage) et sur la vallee donnant acces a gap en passant par chorges. au pied du morgon , la quietude de la montagne oups je crois que j ai braque un peu tard de la foret de baratier vue sur la ville d embrun (sa forteresse vauban et sa falaise au pied de la durance) puis descente jusqu a embrun : fin du parcours pour moi retour dans le 74 toujours par ma route preferee : col du lautaret (et ses glaciers) et le col du galibier 2645m (sa route et ses restes de neige prete a etre skier , malheureusement pas de matos ,heureusement je reviens dans 15j) le patrol veut encore de la neige!!!!!!!! voila , en prenant une carte vous vous ferez une idee du tour effectue sachant que la premiere partie du groupe d amis a fait en plus le samedi toutes la partie autour d embrun,chorges et tallard. viendrons plus tard les photos des zones tt car malheureusement sur une autre pel. bonne ballade !!! greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 pendant ce temps là y en a qui sont cloués à la maison par un lumbago Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 21 juin 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 que dire de plus que merveilleux paysages Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 Magnifique, quel beau paysage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 21 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 pendant ce temps là y en a qui sont cloués à la maison par un lumbago cela ne va pas mieux amities greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patrol GReg Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 Superbes photos Vous avez du bien vous régaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
christian.styling Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 pendant ce temps là y en a qui sont cloués à la maison par un lumbago cela ne va pas mieux amities greg ça va s'arranger et je vais pouvoir bientôt aller voir si la montagne est aussi belle que sur tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ludo59 Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 c'est quand meme drolement jolie par chez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 21 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 pendant ce temps là y en a qui sont cloués à la maison par un lumbago cela ne va pas mieux amities greg ça va s'arranger et je vais pouvoir bientôt aller voir si la montagne est aussi belle que sur tes photos coollllllllllllll !!!!!! greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Interpol Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 Encore de superbes photos, merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
KERNICO Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 Vraiment magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 c'est magnifique !!!!!!!! je passe souvent le mois d'août à Seine les Alpes alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxou35 Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 merci pour c'est belle foto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 21 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 c'est magnifique !!!!!!!!je passe souvent le mois d'août à Seine les Alpes alors j espere que tu proftes des pistes autour greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 Superbe! ca donne envie... En esperant pouvoir un jour me joindre a toi avec mon trol... L'espoir fait vivre... (je vais y arriver, je vais y arriver...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERTRAND Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 tout simplement MAGNIFIQUE merci pour tes photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dom5 Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 Photos vraiment trop belle et une ballade à faire, ça donne vraiment envie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Toubab29 Posté(e) : 21 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 21 juin 2006 Photos vraiment trop belle et une ballade à faire, ça donne vraiment envie. pas mieux que Dom combien de Km la promenade ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 22 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2006 Photos vraiment trop belle et une ballade à faire, ça donne vraiment envie. pas mieux que Dom combien de Km la promenade ? pour etre honnete le km je ne le connais pas . de plus dans la joyeuse bande que nous formons je crois qu aucun est capable de le dire nous ne regardons pas le compteur. enfin nous faisons constament evolue nos itineraires pour limiter le goudron a moins de 15 % 10 % donc il m est tres difficile d avancer un chiffre. mais je dirais a vu de nez sur les 3 jours : 130 / 150 km. greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
assily Posté(e) : 22 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2006 Merci pour ces belles photos et que de merveilleux paysages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 22 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2006 Bonjour"Greg74" que de souvenirs en voyant ces superbes paysages...... J'ai habité Annecy dans les années 70/76............alors.......!!! Malheureusement, à cette époque je n'avais pas de 4x4...... A+Colorado Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 22 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2006 c'est magnifique !!!!!!!!je passe souvent le mois d'août à Seine les Alpes alors j espere que tu proftes des pistes autour greg pour t'avouer j'ai la trouille de m'aventurer seul dans ces chemins que je connais :panneaulasortiecparla1cz: pas j'ai plus l'habitude de la gadoue que des précipices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
greg 74 Posté(e) : 22 juin 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juin 2006 si tu vas a la seynes en aout et que je vais voir mes potes a vars ou briancon je te ferais signe , nous te ferons faire un petit tour. laisse moi tes coordonnes en mp et qund tu pars remonte moi l info (afin de rafraichir ma memoire) greg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
4x4driver Posté(e) : 23 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 23 juin 2006 je ne sais jamais où je pars à l'avance alors c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 26 juin 2006 Partager ce message Posté(e) : 26 juin 2006 Gargl...les photos laissent sans voix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés