Aller au contenu

Présentation


Pat'patroldu62

Messages recommandés

Bonjour à tous je m appel Frédéric Lefebvre  j'ai 39 ans après 3 mois j ai fait acquisition de ce gr y60  de 94 et 180000lms avec beaucoup de mal...car j'en recherchais un noir absolument avec intérieur d origine et quelques options et  lui ai apporter quelques modifs  ( jantes npor a deport -44, vitres teintees, nouvelles calandre noire phares av et clignotants cristal , pare buffle noir ,oscars... ) pour le rendre unique et c'est pas finit ( pare choc av et ar , rétroviseurs noirs et un snorkel pour fin d année si le pré noël à reçu ma lettre lol...voila une photo juste avant son acquisition et une maintenant..  comme je suis novice je vais certainement poser des questions de temps en temps pour ne pas faire de connerie... merci à vous à bientôt 

IMG_20170417_173304.jpg

20171125_133504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

 

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

 

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG

 

 

Pour prendre soin de ton patrol, si tu as besoin de conseils ou de pièces, N'hésites pas a contacter notre partenaire :2 (12): Euro4x4parts

 

Capture1.PNG.72f7c3835db899ac103ea12243686205.PNG

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Fox a dit :

Salut à toi

 

Sois le bienvenue sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

 

 

 

 

Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...

 

 

 cid_a11111_2.gif.0f6dc23e014e09e5bafe2b281ac07d5e.gifici >https://www.patrol-gr.net/forums/topic/32952-anniversaire-vos-dates/?page=104

 

foxminibytitine.gif.f6ae2b899d7a7becea4e4f12e74e6cd3.gif

Merci c'est cool🖒🎂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit :

Encore un beau trol immatriculé en Corse, bienvenue et santé :betm13:

Merci cest gentil... la petite info c'est que l Omar c est un souvenir de nos premières vacance en haute corse...decouverte du dessert des agriates pour atteindre la plage de saleccia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Corrivolpi a dit :

Encore un beau trol immatriculé en Corse, bienvenue et santé :betm13:

Merci à toi l ami pour info l imat 2B est un souvenir de notre première vacance en haute corse avec un passage obligatoire des le désert des agriates...pour atteindre la plage de saleccia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.