Aller au contenu

Présentation


Pat'patroldu62

Messages recommandés

Bonjour à tous je m appel Frédéric Lefebvre  j'ai 39 ans après 3 mois j ai fait acquisition de ce gr y60  de 94 et 180000lms avec beaucoup de mal...car j'en recherchais un noir absolument avec intérieur d origine et quelques options et  lui ai apporter quelques modifs  ( jantes npor a deport -44, vitres teintees, nouvelles calandre noire phares av et clignotants cristal , pare buffle noir ,oscars... ) pour le rendre unique et c'est pas finit ( pare choc av et ar , rétroviseurs noirs et un snorkel pour fin d année si le pré noël à reçu ma lettre lol...voila une photo juste avant son acquisition et une maintenant..  comme je suis novice je vais certainement poser des questions de temps en temps pour ne pas faire de connerie... merci à vous à bientôt 

IMG_20170417_173304.jpg

20171125_133504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13:Yec'hed mat!!!

:breiz:

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12):Le réglement des forums !

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): Nos tutoriels de fonctionnement du forum en vidéo

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): carte des membres

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de ton Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12): Galerie d'exposition des Trolls du site

 

Notre page Facebook image_preview.jpg.c0e06b2e815c4f4dbc4eb56e03e44b2c.jpg, c'est là :2 (12): Page Facebook

Pour être à nos couleurs, vêtements, goodies......La boutique, c'est là :2 (12): La boutique PGR

Si tu souhaite que ton Troll n'ai plus aucun secret, le compte premium est fait pour toi...Accède à la bible PGR en souscrivant ici :2 (12): Compte Premium

 

Capture.PNG.9ee15279b26f7882fc91da635a5ef9eb.PNG