Pat'patroldu62 Posté(e) : 29 novembre 2017 Posté(e) : 29 novembre 2017 Bonjour à tous Voilà d'ici 6 mois je pense que je vais devoir trouver un mécano passionné de patrol afin qu il prenne soin de mon troll car je vais changer de châssis et rénover tout ce qui se trouve sous la caisse, car le châssis que j'ai pour le moment est complètement rongé par la rouille au niveau du longeron arrière droit ... je vais avoir un avis d'ici 2 semaines pour savoir s'il est récupérable mais je ne pense pas ... donc je cherche quelqu'un qui pourrait le faire chez lui tout en lui donnant un coup de main dans la région des Hauts de France .... merci pour les infos ou autres à bientôt 🖒😉🍻
françois Roland Posté(e) : 29 novembre 2017 Posté(e) : 29 novembre 2017 Techniquement, ce n'est pas très compliqué Il faut juste de quoi soulever la caisse assez haut Après, c'est du lego Mais ne pas perdre de vue l'idée que c'est illégal Le N° de châssis inscrit sur la carte grise ne correspondra plus au châssis Il faudrait redemander à Nissan de re frapper le châssis, mais avant qu'ils acceptent, ......
Pat'patroldu62 Posté(e) : 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2017 Il y a 13 heures, françois Roland a dit : Techniquement, ce n'est pas très compliqué Il faut juste de quoi soulever la caisse assez haut Après, c'est du lego Mais ne pas perdre de vue l'idée que c'est illégal Le N° de châssis inscrit sur la carte grise ne correspondra plus au châssis Il faudrait redemander à Nissan de re frapper le châssis, mais avant qu'ils acceptent, ...... Bonjour oui j'ai regardé un peu les vidéo sur le net sa n'a pas l'air mais je suis pas équipé pour m aventuré seul dans ce projet...jai vu également sur le forum qu effectivement il fallait refaire taper le numéro de châssis...contre sa pose problème en cas de revente et de contrôle routier...? Sur ct sa ne sera pas mis en contre visite...? Merci bonne journée 🖒😉
patrol 62000 Posté(e) : 30 novembre 2017 Posté(e) : 30 novembre 2017 salut l'ami ses pas trop dur a faire et si ta besoin d'un coup de main tu me fait signe sa sera pas une premiere pour moi
Pat'patroldu62 Posté(e) : 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2017 Salut merci c'est cool le truc c'est que je suis pas équipé...je te laisse mon portable 0603283494 Bonne journée
patrol 62000 Posté(e) : 30 novembre 2017 Posté(e) : 30 novembre 2017 tien voila une photo quand j'ai fait ma restauration de mon troll mon tel et 0650646582 1
patrol 62000 Posté(e) : 30 novembre 2017 Posté(e) : 30 novembre 2017 désolé l'ami je ne peux pas répondre au téléphone, je suis au taf
Samarien Posté(e) : 30 novembre 2017 Posté(e) : 30 novembre 2017 Il y a 10 heures, Pat'patroldu62 a dit : Bonjour oui j'ai regardé un peu les vidéo sur le net sa n'a pas l'air mais je suis pas équipé pour m aventuré seul dans ce projet...jai vu également sur le forum qu effectivement il fallait refaire taper le numéro de châssis...contre sa pose problème en cas de revente et de contrôle routier...? Sur ct sa ne sera pas mis en contre visite...? Merci bonne journée 🖒😉 Salut Pat'ptrol , avec le nouveau contrôle cela risque d'être hard si le n° châssis n'est pas le même que sur la cg.
Pat'patroldu62 Posté(e) : 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2017 il y a 55 minutes, Samarien a dit : Salut Pat'ptrol , avec le nouveau contrôle cela risque d'être hard si le n° châssis n'est pas le même que sur la cg. Salut l'ami oui je me doute sa sera signaler sur le ct mais la question que je me pose c'est Soit c est noté sans contre visite ou en contre visite...? Merci bonne soirée
françois Roland Posté(e) : 30 novembre 2017 Posté(e) : 30 novembre 2017 Numéro de châssis illisible (sale, pas accessible) c'est contre visite numero de châssis différent de la carte grise, c'est immobilisation du véhicule cela s'apparente à du trafic de véhicules
biscatroll Posté(e) : 30 novembre 2017 Posté(e) : 30 novembre 2017 il y a 49 minutes, françois Roland a dit : Numéro de châssis illisible (sale, pas accessible) c'est contre visite numero de châssis différent de la carte grise, c'est immobilisation du véhicule cela s'apparente à du trafic de véhicules Je confirme que le numéro de châssis doit correspondre à celui de la CG et au CT c'est contre visite au minimum voire immobilisation du véhicule si communication de l'infraction aux flics.
Pat'patroldu62 Posté(e) : 1 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 1 décembre 2017 Bonjour donc le moins compliqué c est quoi... De trouver un patrol complet accidenté ou avec panne moteur mais avec sa .ch.... Ou de trouver un châssis seul... Merci
françois Roland Posté(e) : 1 décembre 2017 Posté(e) : 1 décembre 2017 pose la question a Nissan pour la re frappe 1
françois Roland Posté(e) : 2 décembre 2017 Posté(e) : 2 décembre 2017 Le 01/12/2017 à 19:14, jean louis a dit : tu le refrappes Ben normalement, la re frappe par le concessionnaire est accompagnée d'un document officiel Sinon, c'est trop facile
Pat'patroldu62 Posté(e) : 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2017 Bonjour oui c'est le mieux à faire je pense c est la première chose à faire...merci
Samarien Posté(e) : 2 décembre 2017 Posté(e) : 2 décembre 2017 En plus il faut avoir les jeux de frappe a la bonne dimension on trouve pas cela tout partout .
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 3 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 3 décembre 2017 la mafia sait contourner le problème et c'est assez facile ..... Mais ça n'a pas à être expliqué ici !
Messages recommandés