jacktrol Posté(e) : 30 novembre 2017 Posté(e) : 30 novembre 2017 Il y a une heure, j' étais encore "petit baroud" et maintenant je suis "Mud max" ... Jeff il est "Super Swamper" bref on a tous changé de nom
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 novembre 2017 Administrateur Posté(e) : 30 novembre 2017 Oui, pour en savoir un peu plus : Nous avons changé un peu car il y a sur le nouveau système le titre utilisateur et le groupe utilisateur, Et avec l'ancien système sur Vbulletin ça allait, mais la on avait plusieurs fois le rang affiché ... Les groupes utilisateur : - En rodage : 10 messages - Pas de rayure : 50 messages - Quatre quatreux :250 messages - Sortie de l'ornière : 1000 messages - Petit baroud : 2000 messages - Baroudeur : 5000 messages - Patroleur : 10000 messages Les titres utilisateur : Slick Mixte Off Road Mud Mud Max Krawler Super Swamper Voila l’explication
jacktrol Posté(e) : 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2017 Alors on arrive dans un groupe utilisateur par rapport au nombre de message postés , mais le titre utilisateur , comment il est déterminé ?
Administrateur Jeff Posté(e) : 30 novembre 2017 Administrateur Posté(e) : 30 novembre 2017 il y a 12 minutes, jacktrol a dit : Alors on arrive dans un groupe utilisateur par rapport au nombre de message postés , mais le titre utilisateur , comment il est déterminé ? Même choses au nb de posts, il y a aussi des groupes comme Premium ou la s'est en étant abonné.
gr-55 Posté(e) : 30 novembre 2017 Posté(e) : 30 novembre 2017 Me voilà "Super Swamper" et je ne sais même pas ce que ça veut dire... Mais je suppose que c'est un truc bien !
jacktrol Posté(e) : 30 novembre 2017 Auteur Posté(e) : 30 novembre 2017 Il y a 1 heure, gr-55 a dit : Me voilà "Super Swamper" et je ne sais même pas ce que ça veut dire... Mais je suppose que c'est un truc bien ! A une lettre pret , j' ai failli d' être ... Mad Max
piersophie71 Posté(e) : 1 décembre 2017 Posté(e) : 1 décembre 2017 Tant qu'on se retrouve pas Tina Turner, ça va...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 1 décembre 2017 Modérateur Posté(e) : 1 décembre 2017 Il y a 11 heures, gr-55 a dit : Me voilà "Super Swamper" et je ne sais même pas ce que ça veut dire... Mais je suppose que c'est un truc bien ! Oui oui, demande à Teche, il va t'expliquer. 1
TECHE Posté(e) : 1 décembre 2017 Posté(e) : 1 décembre 2017 Il y a 12 heures, Corrivolpi a dit : Oui oui, demande à Teche, il va t'expliquer. seulement en Allemand.......
Messages recommandés