troll56 Posté(e) : 1 décembre 2017 Posté(e) : 1 décembre 2017 bonjour a tous et toutes,je vend deux tirant de pont avant neuf monté avec des silentblocs excentriques neuf bien sur,je vous laisse regarder juste le prix des silentblocs neufideal pour une rehausse jusqu a +5 ce qui permet de realigner le pont avant 140 €uros, pas d'envois possibles.
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 décembre 2017 Modérateur Posté(e) : 2 décembre 2017 Salut troll56, 56 pour Morbihan ? Puisque tu n'expédies pas, dis nous vers quelle grande ville tu résides s'il te plait ?
troll56 Posté(e) : 2 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 2 décembre 2017 salut corrivolpi je suis à une petite vingtaine de kilomètres de Lorient , j'habite à Plouay précisément https://fr.wikipedia.org/wiki/Lorient
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 2 décembre 2017 Modérateur Posté(e) : 2 décembre 2017 Merci, prix très sympa et en plus pas besoin de s'emmerder à enlever les anciens SB et rentrer les nouveaux à la presse, et je sais de quoi je parle je l'ai fait sur le mien. Bonne vente. 1
JeyTroll Posté(e) : 3 janvier 2018 Posté(e) : 3 janvier 2018 (modifié) je serais bien intéressé mais la Bretagne c est loin, je suis en gironde près de bordeaux....... Cava me coûter plus cher de monter que les tirants Modifié 3 janvier 2018 par JeyTroll
troll56 Posté(e) : 3 janvier 2018 Auteur Posté(e) : 3 janvier 2018 c est sur que 500kms aller et retour avec ton gr ca va piquer un peu les yeux
Messages recommandés