Max-le-marechal Posté(e) : 5 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2017 Rebonjour à toutes et à tous ! Mon ancien compte s'est perdu dans les méandres du net ... j'ai changé de boîte mail donc impossible de récupérer mon mot de passe oublié. .. Trop tôt pour la bière donc café ou thé pour tout le monde ! bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 5 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2017 (modifié) Bien-revenur et à la tienne (pour le café)... Modifié 5 décembre 2017 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 5 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2017 Heureux de te revoir parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max-le-marechal Posté(e) : 5 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2017 Merci ! J'ai un peu délaissé mon patron qui me sert pourtant tous les jours à travailler. .. pour la rénovation de ma maison mais je vais remettre les mainsi dedans ! Je vais commencer par lui changer jantes pneus et plaquettes histoires de lui redonner goût à la route ! 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 5 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 5 décembre 2017 Bonjour bienvenu a ton retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 Bon retour parmi nous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 Content que tu sois de retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 15 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2017 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 15 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2017 Bon retour parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 15 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2017 re bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Samarien Posté(e) : 15 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 15 décembre 2017 Bon retour sur PGR . A la tienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés