piersophie71 Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 (modifié) Je viens de l'apprendre notre Jojo national vient de nous quitter. Adieu Johnny et merci. Modifié 6 décembre 2017 par piersophie71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 6 décembre 2017 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 J'avoue que les mots me manquent. Ma chanson fétiche : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 Bonjour, les condoléances pour sa mort à notre rockeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aurelien.c Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 C'est dingue ça j'ai 34ans Johnny c'est pas le style de musique que j'écoute Mais j'ai grandi avec ses chansons ma mère écoutait ça Et je doit dire que ça fait un truc Un monument que j'ai toujours vu dans ma vie s'en va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jano2kazo Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 Ha que... Coucou l'Artiste... Il va pouvoir enfin se reposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 Adieu Johnny , les "jeunes" de ta génération te disent merci et maintenant repose en paix , tu as bien mis le feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
trollbzh Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 salut jojo tu nous aura fais rever pendant plus de soixante années MERCI !!!!!!!! la france entiere est triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 Ça va faire vide..... Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 décembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 un conscrit qui s'en va ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 c'était un grand monsieur, ça va faire un vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yocore Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 Ma mère l'a découvert sur un vieux poste TSF, dans sa jeunesse .... Je l'ai découvert sur la platine vinyle de ma mère, une des premieres chanson que j'ai vraiment aimé, et que je mettais en boucle dans mon petit mange-disques 45T: Requiem pour un fou / Les chiens de paille. Mes filles elles, l'ont découvert en mp3, et ont accroché de suite sur "Allumer le feu" qui leur restera je pense marquée à jamais . Johny c'était le seul qui mettait à mal les conflits de génération, car l'écouter mettait tout le monde d'accord Un sacré personnage qui s'en va, et qui laisse un vide dans le coeur de toutes les générations :'( C'est avec le plus grand respect que je te salue "Jojo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 Et sa fameuse réplique à l'arrivée d'une étape où il s'était tanké dans les dunes ? Unique ! J'essaie de la retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 adieu paix à ton âme .. moi qui l'écoute depuis mes 15 ans et quelques concerts .. j'ai les boules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 Il y a 2 heures, ouargla a dit : Et sa fameuse réplique à l'arrivée d'une étape où il s'était tanké dans les dunes ? Unique ! J'essaie de la retrouver Je n'ai jamais vraiment écouté ses chansons mais j'aimais beaucoup l'homme. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 C'est très triste effectivement Tout le monde ne parle que de la disparition de Johnny Mais personne ne parle de la disparition de Jean d'Ormesson Pourtant, même si le registre était différent, c’était un grand homme aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 décembre 2017 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 Hier tous les médias en ont parlé ... mais un événement chasse l'autre, d'autant que sa mort était attendue et les nécros archi prêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 le décès de Jean d'Ormesson m'a beaucoup attristé, ce midi j'ai appris le décès de Johnny Hallyday, j'ai repris deux fois des nouilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Colorado Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 Salut Johnny.......Bon vent .......Tu nous manques déjà... R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ouargla Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 hommage national à Mr d'Ormesson , vendredi je suis d'accord avec ton intervention F.R. Les guerres, la faim dans le monde, Traffic de drogues et d'armes............ Ceci étant, johnny a porté et portera encore tellement de messages intergénérationnels, ok, ça fait vendre et le peuple est en demande aujourd'hui. Mais il faut reconnaître et rendre hommage à un personnage public ( s'appartenait 'il encore ? ), qui rassemblait au déla de ses chansons, frasques et excès. Alors ce soir, biensur jean d'Ormesson : et comment ! biensur jean Rochefort ! et d'autres mais c'est johnny : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 6 décembre 2017 Auteur Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 il y a 18 minutes, TECHE a dit : le décès de Jean d'Ormesson m'a beaucoup attristé, ce midi j'ai appris le décès de Johnny Hallyday, j'ai repris deux fois des nouilles... Tu reprends souvent deux fois des nouilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 Qu'on aime ou pas, on ne peut pas rester insensible à la disparition de ce monument de la culture musicale française. Salut l'artiste !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Charles34 Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 On aura de sa bonne musique sur beaucoup de radios ces prochains jours ! Merci à lui pour tous ces moments de joies partagées sur la route avec la famille et les amis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Black-pearl Posté(e) : 6 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 6 décembre 2017 Salut le Taulier Un grand artiste qui part..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 7 décembre 2017 Partager ce message Posté(e) : 7 décembre 2017 Je sais pas quoi dire et même si il y a quelques chose à dire, à part merci Repose en paix et vivement que ton album qui est dans les tiroirs sorte. condoléances à ta familles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés