Minilio Posté(e) : 6 décembre 2017 Posté(e) : 6 décembre 2017 Bonsoir à tous, J'ai un petit service "Esprit PGR" à demander à la communauté. Est-ce que quelqu'un en Seine et Marne (proche de Lesigny) pourrait me récupérer une pièce et me l'envoyer ou me garder ça au chaud le temps que je monte éventuellement ? Merci à tous ! Minilio
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 6 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 6 décembre 2017 Désolé ce n'est pas dans mon coin
Charles34 Posté(e) : 6 décembre 2017 Posté(e) : 6 décembre 2017 Regarde sur la carte et cherche des membres actifs, tu doubleras tes chances avec les MP. 1
Administrateur Jeff Posté(e) : 6 décembre 2017 Administrateur Posté(e) : 6 décembre 2017 il y a 46 minutes, Charles34 a dit : Regarde sur la carte et cherche des membres actifs, tu doubleras tes chances avec les MP. Oui s'est une bonne idée, tu vas bien trouver
Minilio Posté(e) : 7 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2017 Merci pour vos réponses et bonne remarque Charles Merci!
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 7 décembre 2017 j'ai regardé sur la carte mais ... je ne dois pas savoir m'en servir car je n'ai rien trouvé, rien
Minilio Posté(e) : 7 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2017 J'ai regarder aussi et je n'ai rien vu. Et je crois que certains positionnements de membres ne sont pas bons (je pense à cedric77 qui se situe en Malaisie) Je vais attendre encore un peu
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 7 décembre 2017 Modérateur Posté(e) : 7 décembre 2017 Salut, j'ai édité ton titre pour une meilleure visibilté, bonne chance.
geogeo60 Posté(e) : 7 décembre 2017 Posté(e) : 7 décembre 2017 On vas dire que en effet je suis pas très loin et en même temps pas a côté, tout dépend de si c'est le haut ou le bas de la seine et marne, et aussi si c'est gros ou pas? (J'habite à Lamorlaye)
Minilio Posté(e) : 7 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2017 Je viens de regarder sur maps et tu as 70km, c'est une barre panard arrière et pour le coup le carburant et autre vont coûter plus cher qu'un envoi postal. Meci encore geo
geogeo60 Posté(e) : 7 décembre 2017 Posté(e) : 7 décembre 2017 Ah bah désolé j'habite pas plus près et juste par curiosité elle a quoi cette barre panard pour que tu veuille la chercher aussi loin?
Minilio Posté(e) : 7 décembre 2017 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2017 le prix interessant pour que je puisse la transformer
Messages recommandés