chat Posté(e) : 7 décembre 2017 Posté(e) : 7 décembre 2017 Bonsoir à tous Suite au passage de mon Trol ce jour au CT, j'ai appris que tous véhicules rehaussés (ou surbaissé) seraient refusés car pas dans la version origine à compter de mai 2018. Avez-vous eu des indications sur se sujet ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 7 décembre 2017 Référent Mécanique Posté(e) : 7 décembre 2017 Il y a un topik sur le sujet depuis pas mal de temps ... Mais ces modifs ont toujours été interdites et si c'est bien fait, pour une faible valeur, il va falloir qu'il le détecte !
Samarien Posté(e) : 7 décembre 2017 Posté(e) : 7 décembre 2017 Hé bé ça va en faire entre les 4x4 ; les "plates" stylées german look et autres. Ils vont avoir du boulot les contrôleurs, ils vont se battre avec toutes leurs fiches techniques pour chaque modèle !!
Charles34 Posté(e) : 7 décembre 2017 Posté(e) : 7 décembre 2017 On en revient toujours au même débat, tu te pointes avec des 285/75R16 on devrait te coller une contre visite donc on ne parle même pas des véhicules rehaussés. Faut juste comme dit Pierre que ça soit bien fait et que le gars soit cool. Dans tous les cas tu peux passer ton véhicule aujourd'hui en stock et le lendemain monter un +15 et tu auras ton CT et les mecs le savent donc ils sont pas tous cons. Après si c'est dangereux car mal fait je les encourage à refuser le CT au véhicule. Il y a tellement de poubelles qui circulent. ( je ne parle pas des 4x4 mais en général) 1
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 8 décembre 2017 Modérateur Posté(e) : 8 décembre 2017 Salut, le topic qui en parle est là https://www.patrol-gr.net/forums/topic/66705-contrôle-technique-se-durcit-en-2018/
Messages recommandés